eMarrakech



Publié le Samedi 10 Juin à 12:10

Marrakech : interpellation de 640 personnes recherchées pour divers crimes et délits durant en 10 jours



Marrakech - Les différents services relevant de la préfecture de police de Marrakech ont procédé, durant les 10 premiers jours du mois de Ramadan, à l’interpellation de 640 personnes faisaient l’objet d’avis de recherche pour divers crimes et délits.



Selon un communiqué de la préfecture de police, les services préfectoraux ont arrêté 410 personnes en flagrant délit pour délits et actes criminels, 3 personnes pour possession d'armes blanches sans motif légitime, 516 sans-abris et mendiants et 72 malades mentaux.

Les opérations sécuritaires menées, durant la même période, ont permis également au contrôle d’identité de 7.122 personnes, dont 144 individus ne disposant pas de la carte nationale d’identité.

Concernant la sécurité routière, les services sécuritaires ont rédigé 1.014 procès-verbaux et saisi 176 véhicules, 21 motocycles et 344 permis de conduire, alors que 1.169 amendes à l’amiable ont été enregistrées.

Ces opérations s’inscrivent dans le cadre de la stratégie de lutte contre toutes les formes du crime durant le mois sacré de Ramadan.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Marrakech