eMarrakech



Publié le Lundi 2 Janvier à 10:35

Marrakech: l'ancien président du Conseil communal Omar El Jazouli condamné en appel à un an de prison avec sursis pour dilapidation de l’argent public





Omar El Jazouli
Omar El Jazouli
Marrakech - La Cour d'appel de Marrakech a condamné, jeudi dernier, à un an de prison avec sursis et une amende de 20.000 dirhams l’ancien président du Conseil communal de la ville, Omar El Jazouli, accusé de dilapidation de l’argent public et usage de faux documents officiels.

Le tribunal a également prononcé le même jugement contre un fonctionnaire communal et l’ancien chef de la division économique et social du conseil communal, impliqués dans cette affaire, ainsi que l’acquittement d’autres personnes. 

Le procureur général du Roi près la Cour d'appel de Marrakech avait poursuivi l’ex-maire de Marrakech, le premier vice-président et trois autres cadres du Conseil communal de la ville, pour dilapidation de fonds publics, falsification de documents officiels et obtention de privilèges d’une institution qu’ils gèrent.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Marrakech