eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Publié le Mardi 31 Mai à 12:03

Marrakech, la préférée des Londoniens, selon une étude touristique en Angleterre



Londres : Une étude sur les destinations touristiques préférées des anglais selon leurs villes d’origine, intronise Marrakech dans la capitale britannique.



En effet, la firme touristique britannique, 'Teletext Holidays', basée à Londres, a publié les résultats d’une enquête inédite, qu’elle a réalisé, sur les destinations touristiques étrangères préférées, des britanniques mais selon un critère particulier. Leur ville ou région d’origine.

Ainsi, rapporte le site du journal britannique, Daily Mail, 'Teletext Holidays' a procédé par l’analyse de 100.000 réservations de vacances à l’étranger, effectuées par des vacanciers anglais.

La société voyagiste londonienne a pu, au terme de cette étude, établir une carte des destinations préférées des 'britishs', selon leurs villes et régions d’origine.

On découvre dans les résultats que les habitants de la capitale du Royaume-Uni, Londres, sont des inconditionnels de la cité ocre marocaine, Marrakech.

Ainsi indique 'Teletext Holidays', les londoniens ont été parmi les touristes britanniques, les plus à choisir Marrakech pour passer leur vacances, à la différence des habitants d’autres villes, comme, Edimbourg et Birmingham qui préfèrent Barcelone ou les citoyens de Plymouth et Brighton qui privilégient les îles Canaries.

Source Teletext Holidays
Source Teletext Holidays
Autre particularité révélée par cette étude, est que les londoniens sont parmi les vacanciers britanniques qui prennent les séjours les plus courts, en moyenne 3 jours et préfèrent les palaces luxueux de Marrakech.

Par contre, les habitants des autres régions de la Grande Bretagne, ceux qui partent en Espagne ou à Chypre, passent des vacances plus longues et le plus souvent dans des établissements hôteliers moins classés.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech