eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



eMarrakech - AG - publié le Mercredi 7 Juin à 18:44

Marrakech, un amour de Français



La ville de Marrakech demeure parmi les destinations de prédilection des Français. Cet été encore, les Français placent la cité ocre dans le top 10 de leurs destinations favorites.



Ainsi, selon le comparateur d’hôtels Trivago qui a réalisé une analyse dans ce sens, la ville de Marrakech occupe la 7ème position dans le classement des villes favorites des français pour l’été derrière les villes de New York, Londres, Paris, Lisbonne, Rome et Barcelone .

Les Français optant pour la cité ocre pour leurs vacances d’été le font essentiellement pour le soleil, les vacances d’été sont souvent synonyme de soleil pour les Français qui, même pour leurs destinations d’été dans l’Hexagone choisissent les villes ensoleillées comme Nice et Porto-Vecchio.

Pour passer leurs vacances, les Français sont prêts à dépenser en moyenne 157 euros en chambre double standard, toujours selon l’annonce faite sur Trivago.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués