eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



MAP - publié le Jeudi 22 Décembre à 11:40

Mohammed Boussaid : Le nouveau terminal de l'Aéroport Marrakech-Menara, un projet pilote visant à accompagner l'évolution soutenue du trafic aérien





Mohammed Boussaid
Mohammed Boussaid
Marrakech -Le nouveau terminal de l’Aéroport Marrakech-Menara, inauguré mercredi par SM le Roi Mohammed VI, constitue un projet pilote qui vise à accompagner l'évolution soutenue du trafic aérien au niveau de cet aéroport, a indiqué le ministre de l’équipement, du transport et de la logistique par intérim, Mohammed Boussaid.

Ce projet d’envergure, qui a nécessité un investissement global de 1,22 milliard de dh, permettra d’accompagner la mutation socio-économique que connait la ville de Marrakech et de renforcer son offre touristique sur le plan mondial, a dit M. Boussaid dans une déclaration à la presse à l’occasion de l’inauguration par SM le Roi de cette nouvelle structure aéroportuaire.

La construction de ce terminal, dont le plan est conforme aux standards internationaux en matière aéroportuaire, intervient en concrétisation des Hautes Orientations de SM le Roi en vue d’accélérer la réalisation des grands chantiers lancés, ainsi que la modernisation des infrastructures du Royaume, a ajouté M. Boussaid.

Ce projet important, qui va générer plus de 250 emplois à travers ses dépendances commerciales, offrira des services modernes de qualité aux usagers et aux visiteurs de la ville ocre, a-t-il poursuivi.


               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués