eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Publié le Mardi 3 Décembre à 19:50

Nabilla "refusée" au Festival International du Film de Marrakech



Lemag : En tournage actuellement à Marrakech de la troisième saison de son reality show, Nabilla a essayé d'en profiter pour côtoyer les célébrités mondiales qui foulent le tapis rouge du Festival International du Film de Marrakech, mais s'est retrouvée tout simplement "rejetée".



Ainsi, Nabilla croyait que sa "célèbre" phrase qui lui a ouvert plusieurs portes pouvait lui servir de laisser-passer pour le FIFM; mais ce sont les stars mondiales, hôtes du festival qui ont refusé de la "côtoyer", semblant lui lancer: "Nabilla, non mais allô quoi?"

"C'est un festival très privé et justement, Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge au côté de Sharon Stone et de toutes ces stars, et ils l'ont refusée très nettement. Ils ont interdit à Nabilla d'être présente que ce soit pour le dîner d'ouverture ou sur le tapis rouge. Le festival a dit qu'il ne pouvait pas associer cette personne à des artistes de talent que nous présentons sur le tapis rouge", a expliqué Bernard Montiel dans son émission "Est-ce que ça marche?", affirmant que Nabilla a été "profondément vexée" par cette mise à l'écart.

               Partager Partager

eMarrakech