eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Publié le Samedi 13 Mai à 12:46

ONCF : Arrêt de la circulation des trains entre Benguerir et Sidi Bou Othmane la nuit du samedi 13 au dimanche 14 mai



​Rabat - La circulation des trains sur le tronçon Benguerir - Sidi Bou Othmane, sera suspendue à partir du 13 mai à 21h20 jusqu'au 14 mai à 9h50 , annonce l’Office national des chemins de fer (ONCF).



Cet arrêt est dû aux travaux de voie et de la caténaire sur le tronçon Benguerir - Sidi Bou Othmane qui s’inscrivent dans le cadre du projet de doublement complet de la voie entre Marrakech et Casablanca, explique l’ONCF dans un communiqué.

Pour assurer la continuité du service pour ses voyageurs, l’ONCF procèdera durant la durée des travaux, au transbordement par autocar des voyageurs de 4 trains en provenance et à destination de Marrakech, et ce depuis la gare de Benguerir, indique le communiqué.

Un dispositif d’information et d’accompagnement est prévu pour apporter toute l’assistance nécessaire aux voyageurs, fait savoir l’ONCF.

Ce dispositif regroupe le site web (www.oncf.ma), le centre de relations clients (225), les affiches et les moniteurs de téléaffichage en gare et les annonces à bord des trains concernés, précise la même source.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech