|
|
|||||||
|
|
Participation marocaine au Festival d'art sacré de MadridMAP le 6 Février 2010
Madrid - La 20è édition du Festival d'art sacré de la région de Madrid aura lieu, du 16 février au 30 mars, avec la participation de troupes de théâtre et d'ensembles de chants spirituels représentant huit pays, dont le Maroc, ont annoncé vendredi les organisateurs.
A proximité
Le Royaume sera représenté lors de cette manifestation artistique et culturelle par l'Ensemble andaloussi de Tétouan qui présentera des spectacles de chants soufis et de musique andalouse, a précisé la directrice du Festival, Consuelo Diez, lors d'un point de presse dans la capitale espagnole.
Un total de 37 spectacles, entre pièces de théâtre et chants spirituels, sont programmés à l'occasion de ce Festival dans 26 espaces répartis sur 13 municipalités de la région de Madrid, a-t-elle ajouté. Un cycle de cinéma, qui verra la projection de long-métrages axés sur les thématiques du sacré et de la spiritualité, figure également au programme de cette manifestation, a indiqué Diez, soulignant que l'objectif du festival d'art sacré de la région de Madrid est la diffusion des valeurs spirituelles. Outre l'Espagne et le Maroc, le festival connaîtra la participation d'artistes représentant l'Italie, la Russie, la Grande Bretagne, la Bulgarie, l'Argentine et Cuba. L'édition précédente du festival d'art sacré de Madrid a attiré près de 180.000 spectateurs, selon les organisateurs. ________________________Dans la même rubrique_________________________
|
PARTICIPER
|
Les etudes en Ukraine 2012-2013 bien venu!
DenCompany
|
||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn

