|
|
|||||||
|
|
Parution du 1er numéro du magazine "L'Officiel Maroc''MAP le 12 Juin 2009
Casablanca - Le 1er numéro du magazine de la mode "L'Officiel Maroc" a été présenté, jeudi, à Casablanca, à une pléiade d'hommes du monde de l'art, de la couture et de la joaillerie.
De grand format, "L'Officiel Maroc" est un magazine trimestriel de 272 pages, dédié à la mode et à l'art de vivre, avec un contenu éditorial diversifié rassemblant les actualités littéraires et culturelles, des collections de créateurs marocains, des tendances de mode internationale en passant par des expositions d'oeuvres artistiques et d'objets d'art.
Ce magazine, conçu par le groupe "Géomédia", entend rendre hommage à la créativité par la présentation de collections, de pièces de haute joaillerie ou encore de créations d'ici et d'ailleurs. Une exposition contemporaine rassemblant des oeuvres des artistes marocains et étrangers de renom a été organisée à cette occasion. Magazine du luxe et de la mode, L'Officiel, publié depuis 1921, dans près de 70 pays, est le plus ancien des magazines féminins français. Le lancement de "L'Officiel Maroc" est le fruit d'un contrat de licence signé entre les éditions "Jalou", un des leaders mondiaux de l'édition haut de gamme et le groupe de presse gratuite d'information au Maroc "Géomédia". ________________________Dans la même rubrique_________________________
|
PARTICIPER
|
Les etudes en Ukraine 2012-2013 bien venu!
DenCompany
|
||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn

La Grande Sophie, en concert à Fès
