eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



MAP - publié le Vendredi 30 Décembre à 15:55

Province de Ouarzazate: Evacuation héliportée d'un accidenté de la route vers le CHU de Marrakech





Errachidia - Un individu grièvement blessé lors d’un accident survenu sur la route provinciale N° 1512 reliant les communes rurales de Tidli et Imini dans la province de Ouarzazate, a été évacué, jeudi, par un hélicoptère médicalisé vers le Centre hospitalier universitaire (CHU) Mohammed VI de Marrakech. Suite à un examen médical, le personnel de l’hôpital provincial de Ouarzazate a constaté que l’état de santé de la victime nécessitait son transfert par un hélicoptère médicalisé vers le CHU de Marrakech pour y bénéficier des soins nécessaires, a indiqué le délégué provincial de la Santé à Ouarzazate, Khalid Soulami.

Grâce à l’intervention de la Protection civile, de la Gendarmerie Royale et des autorités locales, six autres blessés de l’accident ont été admis à l’hôpital Sidi Hsein Benacer de Ouarzazate où un staff d’infirmiers et de médecins spécialistes a été mobilisé pour leur prodiguer les soins nécessaires, selon la même source.

Pour sa part, le médecin chef de l’hélicoptère médicalisé, Imad Soussou, a affirmé que l’opération d’évacuation du blessé par hélicoptère vers le CHU d

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués