eMarrakech



Publié le Mercredi 7 Juin à 15:54

Qatar Airways annule ses 3 vols de Marrakech





Suite à la rupture des relations politiques et économiques entre l’Arabie Saoudite et le Qatar, la compagnie aérienne de l’émirat a annulé tous ses vols à destination du Maroc. "Qatar Airways" assure dix vols hebdomadaires vers le Maroc, 7 pour Casablanca et 3 pour Marrakech, rapporte " Panorapost.com".

Citant "une source sûre qui s'est confiée à Mowatine.com, sous réserve d’anonymat", l’annulation des vols se justifie par le fait que les appareils de Qatar Airways, en route vers le Maroc, doivent survoler le territoire saoudien et emprunter l’espace aérien de leur grand voisin, qui leur est désormais fermé, poursuit le site électronique.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Marrakech