Ramy Ayach chante pour l’espoir à Meknès


Communiqué - eMarrakech le 14 Octobre 2010


Rami Ayach a connu le vif succès au concert de charité « Mekn’Espoir 2010 » qu’a organisé N.S Event en partenariat avec l'Association de l' « avenir pour enfants atteints de cancer » présidée par Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryam au stade d’honneur à Meknès.


Ramy Ayach
Ramy Ayach
Les Meknasis ainsi que ses fans qui sont venus de tout le Royaume, fervents admirateurs depuis le premier jour, assistent à l'intégralité du concert sous une pluie battante.

Les profits de ce spectacle seront versés à l’association dédiée aux enfants atteints du cancer.
Rami a également déclaré lors de la conférence de presse que son Association Ayach Tofoula va faire un don de médicaments au profit de l’association Avenir.

Il faut noter que Le PopStar Libanais Ramy Ayach tient toujours à être présent dans de telles occasions. Toujours prêt à défendre la bonne cause et surtout au Maroc.

Ramy Ayach chante pour l’espoir à Meknès

Ramy Ayach chante pour l’espoir à Meknès

Ramy Ayach chante pour l’espoir à Meknès

Ramy Ayach chante pour l’espoir à Meknès


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 797

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site