eMarrakech



Publié le Vendredi 3 Mars à 15:47

Ryanair annonce deux nouvelles lignes, Séville-Fès et Santander-Marrakech





Madrid – Le transporteur aérien low-cost Ryanair vient d'annoncer le lancement à partir d'octobre prochain de deux nouvelles lignes reliant Séville (sud de l'Espagne) à Fès et Santander (nord) à Marrakech.

Ryanair, premier transporteur aérien en Espagne, a précisé, vendredi dans un communiqué, que ces deux nouvelles liaisons seront assurées avec une fréquence de deux vols par semaine et qu’elles font partie du programme de la compagnie pour l’hiver 2017 au niveau des aéroports de San Pablo (Séville) et de Santander.

Pour célébrer le lancement de ces deux nouvelles routes aériennes, la compagnie a annoncé la mise en vente jusqu’à lundi prochain à minuit de billets à bas coûts pour des voyages en mars et avril sur l’ensemble du réseau des destinations de Ryanair en Europe.

Cité dans le communiqué, José Espartero, de Ryanair-Espagne, a exprimé la joie du transporteur aérien pour l’ouverture de ces deux nouvelles lignes, indiquant que les billets pour ces deux nouveaux vols seront prochainement disponibles pour la réservation.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Marrakech