eMarrakech



Publié le Samedi 7 Janvier à 11:06

SM le Roi reçoit à Marrakech un émissaire de SM le Roi Abdallah II de Jordanie, porteur d'un message d'invitation au Souverain





Marrakech – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu, vendredi au Palais Royal à Marrakech, M. Nasser Judeh, vice-Premier ministre jordanien, ministre des Affaires étrangères et des Expatriés, émissaire de SM le Roi Abdallah II de Jordanie, porteur d'un message d'invitation au Souverain pour assister au prochain Sommet de la Ligue Arabe, prévu les 28 et 29 mars à Amman.

Au cours de cette audience, SM le Roi a eu des entretiens avec le vice-Premier ministre jordanien qui ont porté sur la situation actuelle dans la région.

Cette audience s’est déroulée en présence du Conseiller de SM le Roi, M. Fouad Ali El Himma, du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Salaheddine Mezouar, et de l’ambassadeur du Royaume Hachémite de Jordanie au Maroc, M. Ali Hassan El Kayed.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Marrakech