eMarrakech : Maroc Actualité, blogs, petites annonces, forums et annuaire
 
   Rencontre autour du livre "le syndrome andalous" de Abdellatif Laabi    Spectacle homme femme mode d emploi au théâtre Rialto    Cinquième édition du festival du cinéma universitaire    Série de mesures pour faire face aux effets des intempéries dans la province de Béni Mellal    Ouverture du 34ème conseil des ministres arabes de la santé avec la participation du Maroc    Le 1er festival international des arts magiques à Essaouira    4 femmes décédées dans un accident de la route à Boumerdès    Le Maroc, royaume des délocalisations françaises    Les participants à une rencontre à Marrakech louent la coexistence qui a toujours prévalu entre Musulmans et Juifs au Maroc    La Marina de Casablanca sera ouverte début 2013    Joseph Israël : Le Maroc est un pays de tolérance où on pratique toutes les religions sans contrainte ni limite    Prix Laureus: Bolt et S. Williams meilleurs sportifs, El-Moutawakel récompensée pour sa carrière sportive    Affaire Belliraj: Le parquet requis d'opposer une fin de non recevoir des vices de forme présentés par la défense    Exposition Femme et travail dans l’oasis de Figuig de Susana Oñoro    Exposition de Susana Oñoro : Femme et travail dans l’Oasis de Figuig    Exposition de Mountassir CHEMAO en France    Une exposition collective de photographie-stylisme intitulée ''Esprit des lieux''    La projection du film “Yerma”, de la directrice andalouse Pilar Távora    MEDINA ART GALLERY a le plaisir de vous inviter a l'exposition de Ajbar Abderrahman    Fatima Binet Ouakka à l'Institut du Monde Arabe    Etreintes Brisées    Expositions par Nadia Ouriachi

Salon Voyages, Tourisme & Loisirs 'SVTL Maroc'

Communiqué de presse le 19 Mars 2008

L'Association des Agences de Voyages de Casablanca organise, sous l’Egide de la Fédération Nationale des Agences de Voyages du Maroc, la troisième édition du Salon Voyages, Tourisme & Loisirs, une véritable bourse de l’offre touristique dans toutes ses dimensions.


Le SVTL se tiendra à une période propice de l’année, les  05-06-07 et 08 juin 2008 à l’Espace Paradise – Corniche Casablanca et s’adresse aux créateurs de voyages et de loisirs ainsi qu’à tous les professionnels du tourisme pour présenter leurs potentialités et contribuer à la croissance et au développement d’un tourisme durable et équitable. 

Durant quatre jours de rêve et d’évasion, Casablanca se transformera en une intéressante plate-forme pour les différents opérateurs du secteur touristique qui contribuent au quotidien, volonté affichée, à l’accompagnement du Contrat Programme et à la vision 2010. 

Cette 3éme édition mérite une attention particulière car le moment est arrivé pour concrétiser les ambitions et passer à la vitesse supérieure. Ainsi la Société Internationale Exhibition & Conférences « IEC Maroc » du Groupe Expomédia, organisateur délégué du SVTL 2008, s’est joint à cet événement pour lui garantir la dimension et l’ampleur tant attendues.  

En un mot, le SVTL Maroc est l’événement majeur de la métropole et sera l’occasion de réunir près de 100 exposants, institutionnels et professionnels du tourisme, sur une surface totale de 2000 m², offrant une large palette de destinations proches ou lointaines, ainsi qu’une grande variété de concepts de vacances sur mesure. Le tout, présenté par des chaînes hôtelières nationales et internationales, des transporteurs, des agences de voyages, des TO de niche, des opérateurs publics liés au tourisme, et des prestataires de services et des loisirs.  

Afin de faciliter les échanges et de favoriser les partenariats, un effort particulier est centré cette année sur la mise en relation entre les opérateurs touristiques et  les TO étrangers de taille moyenne qui seront invités, en marge dudit salon.


Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

Ouverture de la première mosquée à Istanbul par une femme

Suivez nous sur :
IPhone Facebook Twitter Réseau social Newsletter RSS