eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



MAP - publié le Mardi 14 Mars à 09:50

Tahanaout : une journée de sensibilisation pour la protection du consommateur





La délégation du Commerce, de l’industrie, d’investissement et de l'économie numérique à Marrakech organisera le 15 mars à Tahanaout une journée de sensibilisation pour la protection du consommateur.

Cette journée sera marquée par la présentation de plusieurs exposés portant notamment sur "le plan d’action de l’Association marocaine de protection et d'orientation du consommateur d’Al Haouz et sa relation avec ses partenaires à travers le guichet du consommateur", "le rôle de l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires dans la protection du consommateur" et "l’approche participative: quel rôle occupe les associations de la protection du consommateur dans l’industrie des politiques publiques".

Elle sera également marquée par la signature d’une convention-cadre entre les partenaires locaux et les associations de la protection du consommateur.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués