eMarrakech



Publié le Mardi 31 Juillet à 13:37

Tirs à l'armes à feu entre gendarmes et trafiquants de drogue à la région de Marrakech



Oulad Hassoun – Région de Marrakech : Les gendarmes était intervenus pour mettre fin à une altercation entre deux gangs de trafiquants de drogue avant de se retrouver visés par des tir de fusils.



Tirs à l'armes à feu entre gendarmes et trafiquants de drogue à la région de Marrakech
Lundi à 15h de l’après midi, la gendarmerie royale est appelée à intervenir dans la bourgade de Oulad Hassoun, 25 km de la ville de Marrakech.

Pour cause, une grosse dispute mettant aux prises deux groupes de trafiquants de Cannabis, se battant pour le contrôle du marché marrakchi de drogue.

Arrivés sur place, 15 gendarmes munis de leurs revolvers de service, s’approchant des lieux de la dispute, se sont fait surprendre par des tirs d’armes à feu, une cartouche à bille, tirée depuis un fusil de chasse, touchera au visage un gendarme, qui fut transporté d’urgence à l’hôpital militaire Avicenne de Marrakech.

Le tireur, un caïd du milieu de la drogue dans la région.

Une bataille d’armes à feu éclata alors, faisant un blessé à la cuisse parmi les trafiquants, les autres s’enfouissent, avant qu’une course-poursuite ne s’engage par les gendarmes, appuyés de maîtres-chiens, partis dans leurs traces.

Une perquisition au domicile du principal prévenu a permis la confiscation de quantités importantes de drogue, d’armes blanches et de deux chiens pitbulls, alors que son père et son frère ont été écroué, lui  et nombres de ses acolytes, toujours en cavale.

               Partager Partager

Marrakech