|
|
|||||||
|
|
Un colloque sur "la rupture du lien conjugal franco-marocain" au Nord de la FranceMAP le 3 Décembre 2009
Un colloque sur "la rupture du lien conjugal franco-marocain", a été organisé récemment à Lille (Nord de la France) par les barreaux des avocats de la ville, en présence d'une délégation du barreau de Marrakech, conduite par son bâtonnier, Me Abdessadeq Aït Maatallah.
Première manifestation concrète du jumelage des Barreaux de Lille et de Marrakech, signé en septembre 2008, ce colloque a traité des thèmes de la séparation, du divorce et de la répudiation auxquels sont confrontés les avocats des deux barreaux traitant du droit international privé.
C'est la première fois qu'a lieu en France un rendez-vous sur ce thème, qui participe à la formation des avocats de Lille. Le jumelage entre les Barreaux de Lille et de Marrakech a été l'occasion d'établir une coopération bilatérale étroite et de permettre à leurs avocats respectifs d'améliorer le service rendu aux usagers du droit français et du droit marocain, ainsi que de développer des relations confraternelles et d'amitié entre eux. Ce jumelage a pris la forme d'échanges de stagiaires : le Barreau de Lille prend en stage des jeunes avocats du Barreau de Marrakech et envoie certains de ses jeunes avocats dans des entreprises ou cabinets marrakchis ________________________Dans la même rubrique_________________________
|
PARTICIPER
|
English Call Center
Mohamed Bakkar
www.tabadoul.com site de permutation au maroc
tabadoul.com
Les etudes en Ukraine 2012-2013 bien venu!
DenCompany
|
||||






















Digg
Reddit
Y!
Technorati
Wikio
Facebook
MySpace
Twitter
LinkedIn
Comarit : SOS ! Equipages en détresse
