eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Adam Sfali - Emarrakech - publié le Samedi 6 Octobre à 10:33

Un français dévalise un riad à Marrakech



Marakech : Le ressortissant français travaillait au riad en tant que gérant depuis deux ans.



PH Archive
PH Archive
Une propriétaire marocaine à Marrakech a été "victime de vol, de la part de son employé français" travaillant depuis deux ans comme gérant de son riad, qu’elle a, après grandes rénovations, transformé en maison d’hôtes de haut standing, fréquentée par une clientèle très sélectes marocaine et étrangère.

En effet, le riad était richement meublé et doté de grands moyens de confort, géré depuis 2 ans par un employé, ressortissant français qu’elle a recruté.

Ce dernier profita de la confiance de sa patronne marocaine pour "vider le riad de tous ses contenus, meubles, pièces de décorations et appareils électroménagers, avant de se volatiliser dans la nature".

Des sources sur place, cité par Hespress, ont indiqué que des cas similaires impliquant des ressortissants français à Marrakech ont été rapportés.

Selon eux, de plus en plus de français viennent au Maroc et spécialement à Marrakech à la recherche de travail, fuyant la crise chez eux, certains parmi eux versent facilement dans la malhonnêteté, se laissant impliquer dans différentes magouilles et escroqueries, faisant victimes des concitoyens à eux expatriés au Maroc ou des citoyens marocains.

               Partager Partager

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués