Une grève dans les transports en commun lyonnais le matin du bac


Rédigé par AP le Mercredi 17 Juin 2009 à 13:40 commentaire(s)


Lyon - Une grève tournante dans les Transports en Commun Lyonnais (TCL) qui a débuté il y a deux mois et qui consiste à débrayer pendant une heure tous les jours en alternance le matin ou le soir, se poursuivra jeudi matin, jour de la première épreuve du baccalauréat, sans entraîner de perturbations très importantes, a-t-on appris auprès de la direction des TCL


Une grève dans les transports en commun lyonnais le matin du bac
Selon un rythme maintenant bien établi, les grévistes arrêteront le travail jeudi matin entre 7h25 et 8h25 pour protester contre la remise à plat des accords d'entreprise, ce qui entraînera des perturbations sur le trafic entre 7h et 9h.

Le plan de transports fournit par les TCL affirme que 80% du trafic sera assuré et que tous les centres d'examens seront desservis.

Du personnel supplémentaire sera mis en place pour informer les usagers et notamment les candidats à l'épreuve de philosophie du baccalauréat qui devront commencer à plancher à 8h jeudi matin.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Mai 2012 - 15:23 Fès: Fashion day !





Galerie
FIFM / Ph Brahim Taougar
Liban vs Israél : Guerre ouverte
FATIHA AHBABAZ
Alifi Hafid n'est plus !




Derniers tweets

Ecoutez en direct Radio Aktab