eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



eMarrakech - publié le Jeudi 4 Mai à 16:37

Van Damme, invité d’honneur du "Festival International de Marrakech pour l’échange des cultures"



La ville de Marrakech accueille la deuxième édition du Festival International de Marrakech pour l’échange des cultures du 5 au 11 mai 2017, une édition marquée par la participation de plusieurs personnalités célèbres du monde entier.



L’actuelle édition du festival est organisée sous le thème "Le Maroc, un pays de tolérance, de dialogue et de cohabitation entre les différentes cultures et religions".

Cette édition sera marquée par la participation de l’acteur mondial Jean-Claude Van Damme qui sera à Marrakech le 5 mai suite à l’invitation des organisateurs du festival.

Au programme du festival, plusieurs conférences notamment sur l’échange des cultures ainsi que des sujets touchant le terrorisme et l’extrémisme dans le monde avec la participation de personnalités bien célèbres dans le monde de la culture, des médias, de l’économie; sans oublier la participation de personnalités diplomatiques de l’Amérique Latine, du Golfe, du continent africain ainsi que plusieurs invités d’honneur des quatre coins du globe.

Par ailleurs, une compétition de courts métrages sera également organisée lors du festival avec un hommage spécial à l’un des pionniers du cinéma marocain et mondial, l’acteur marocain Mohamed Qissi avec la projection de son film "Bara", et un hommage à l’acteur belge Jean-Claude Van Damme, et ce le 9 mai.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués