Emarrakech : Magazine électronique marocain
Site Google

La peine de prison pour les violeurs d'enfants au maroc...

 Starcape
Il y a 2 ans


Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tous, je suis un grand fan du maroc, j'apprecie bcp votre pays comme c'etait le mien...
Mais apres certaines lectures sur Tel Quel, jai lu un article qui raconte un violeur de deux jeunes filles de 5 et 7 ans pendant le mois de mai (je crois), je me demande comment il a pris seulement un an de prison ???
Les dessins des petites sont tels comme le violeur a fait son 'besoin'...
Terrible, seulement un an pour son plaisir et dizaines d'années ou toute la vie à porter tel traumatisme pour les petites !
En France c'est pas moins de 23 ans de prison !
Trouvez pas vous injuste ? On me dit que les violeurs et les pedophiles sont brulés dans les prisons... qu'ils se brulent !
 Cibox
Il y a 2 ans


Version imprimable
[Ignorer]
Plus qu'injuste, je dirai que c'est révoltant. Mais malheureusement, au Maroc, la justice est pourrie et surtout corrompue. Il suffit de graisser la patte aux magistrats pour s'en sortir. Autre particularité du Maroc, la jurisprudence est une notion qui prend toute sa valeur dans notre pays. En effet pour pas que les condamnations soient exemplaires et fassent jurisprudence on s'arrange toujours pour qu'elles ne soient pas lourde de façon à toujours laisser de la marge aux copains magistrats pourris pour s'engraisser davantage.
 samir de casa
Il y a 2 ans


Version imprimable
[Ignorer]
Et pour les Ilamistes ? qui tuent et violent ....ON ATTEND QUOI ?

Des fillettes violées, ces mères égorgées, ces pères, ces hommes que l'on force à s'agenouiller pour leur tirer une balle dans la nuque, ces villageois que l'on enferme dans leurs cases pour les y brûler...( Actes de barbaries commis par les Islamistes Extrémistes de Khartoum au Darfour contre les Populations feront des millions de Morts ...? )

Ceux-là, ces hommes-là, ne sont-ils pas assez bien pour notre dolorisme ?
Celui-là même, que, aussi professionnelles soient-elles, les Al Jazira et Al Arabia, savent tant travailler au corps.

Ni colère, ni compassion pour le Darfour, nouvelle terre de la mort de l'Homme.

De l'homme noir, qui, visiblement, n'alarme ni les dirigeants, ni les peuples Arabes.


Est-ce l'appel au Jihad lancé par les islamistes Extrémistes de Khartoum....... contre les chrétiens, les animistes et les Musulmans dits dévoyés qui musèle les consciences Arabes et Musulmanes

Le Darfour, donc. Et, au-delà, tous ces massacres qui firent saigner l'Afrique, ne provoquant, chez nous, ni colère, ni détresse pour l'Autre, pose, aux Arabes, précisément, la question de l'Autre.

Serait-il possible que seul l'Irakien d'Abou Ghraïb, le Palestinien de Jénine, le prisonnier de Guantanamo ; que ceux-là, seuls, soit nos Autres ?

Est-il possible, qu'au terme d'une récente mutation psychologique, le cÅ“ur des Arabes se soit à ce point fermé, qu'il ne puisse reculer de quelques centimètres sur la carte du monde, et saigner pour un peuple autre ?

Les Arabes n'auraient-ils mal qu'à leur Proche, leur Moyen- Orient ?
Oui, mais lesquels ? Quels Arabes ? Car, que ceux qui vivent raids et colonisations, que ceux, dont on bafoue les droits, que ceux-là n'aient, dans le cÅ“ur, pas de place pour une douleur venue d'ailleurs, cela peut se concevoir.

Mais nous parlons de ceux qui peuplent la Rue Arabe, rue mouvante, avec ses affluents, ses faisceaux, faits de terre et de fibre optique, devenue donc cet espace sans doute plus imaginaire que géographique, espace d'une névrose plurielle puisant ses stimuli, son besoin d'ennemi, à Damas, à Alger, à Casa, à la Courneuve.

Nous parlons de ces Arabes, Musulmans de France et d'Italie, de Syrie et du Maroc, dont les les frustrations quotidiennes, et, pour ceux qui vivent en terre Arabe , l'oppression ; ceux qui endurent les exactions commises par leurs propres chefs, ces tribuns assassins, que au comble d'une douloureuse fierté, au terme de la brisure narcissique, ils peuvent, ces Arabes, aller jusqu'à défendre ! Nous parlons toujours de ces Arabes, de ces Musulmans, qui trouvent dans une pulsion de mort, matière à faire naître un nouvel Arabe, un nouveau Musulman, nihiliste, qui, de la douleur, du drame de l'Autre, ne veut rien savoir, rien connaître.

Nous parlons de ces psychés au travail, de ces « territoires occupés de l'âme Arabo-musulmane », nous parlons, enfin, de cette « formidable capacité d'incapacité à l'Autre ». D'une inaptitude à une altérité pleine, entière, « irraciale ».

D'où, peut-être, que le Darfour soit le continent noir de cette âme, devenue entièrement indisponible.

Quel excellent exercice alors ce serait, - essayons, du moins ! que de rendre au Darfour le malheur qui lui appartient. Cet éprouvé Darfour. Quel travail, presque spirituel, oui, quel vrai Jihad ! ce serait pour nous, que de rencontrer l'Autre, par l'intermédiaire de sa souffrance, sans doute aussi, sinon plus terrible que la nôtre.

Mais, ici et maintenant.
Le Darfour, dont nous tardons, nous, à exhumer les cris, révèle, sans doute, la faillite éthique, compassionnelle, intellectuelle des Arabes. Dans l'instant, cet immense malheur noir ne nous émeut guère.

Alors ? Se souvenir, à chaque instant, que lorsqu'un milicien, tremblant de haine, se tenant debout, immense, raide, du haut de sa rage armée, hurlant des insultes racistes à un petit garçon de trois ans avant de l'abattre à bout portant ; se rappeler, que ce petit humain, que ces milliers d'Africains sont les nôtres, notre humanité, qu'on assassine.
 Krimo
Il y a 2 ans


Version imprimable
[Ignorer]
Samir de caca,

Apparemment tu l'as aspire. La noix tu l'as aspire. Ce n'est plus un popotin que t'as mais une veritable pompe ....
C'est pas grave, remise la premiere dans ta caverne et a toi une deuxieme chance. Bien que ....

A propos, l'inspiration venant, j'ai fait un reve, tout comme Martin :
' Shamir de caca, quidam de son etat vivait en un etat fraichement sorti de son imaginaire et pour marquer sa soumission, enrobee de sournoiserie et de de.... il se devait en chaque fin d'annee faire une offrande a son maitre. Cette offrande consistait en deux sacs d'olives.E ce rituel marquait chaque fin de Decembre, et le maitre des lieux en avait ras le bol de recevoir tout le temps la meme chose, il a fait venir deux de ses gardes et leur ordonna 'Si samir de caca se presente cette fois encore avec des olives, faites les lui passer une a une dans son trou du c.. . Les deux gardes se sont mis a la tache et plus ils passaient d'olives et plus le Samir de caca se fendait d'un fou rire sans fin, plus l'olive passait et plus le rire ne cessait . Abassourdis devant cet etat de fait,unique dans les annales, les gardiens lui demanderent 'Pourquoi ris-tu' et samir de caca leur fit la revelation suivante
' Moi c'est OK avec les olives, mais je pense au prochain qui ramene son offrande, lui il vient avec des pasteques, alors comment allez-vous lui faire .... '

Ainsi est samir de caca !!!!!

Mais la noix il faut la casse pas l'aspirer.
 Mansour
Il y a 2 ans


Version imprimable
[Ignorer]
sharona,
croqueuse de bébés musulmans,
disséqueuse dans des laboratires sionistes de viscères d'enfants musulmans pour les revendre aux plus offrants,
vampire et suceuse du sang des enfants musulmans,
sangsue dévoreuse d'enfants musulmans,

on sait très bien que tu t'en fous, et que tes larmes de crocodiles sionistes ne trompent personne,

tu arraches les coeurs des enfants musulmans ainsi que leurs foies, , à défaut de leur Foi, leurs reins et toutes leurs viscères que tu accroches à ton tableau de chasse lors de tes partouzes criminelles, en attendant de les écouler à travers le commerce malsain des sionistes...
si toi, tu as un coeur, alors l'hyène est une gentille nurse espèce d'hypocrite sanguinaire,
tu crèves froidement les yeux des enfants musulmans et brises leus bras et leurs jambes pour en faire des handicapés irrécupérables,

vieille sorcière, tu seras un jour prochain brûlée dans un feu de joie spécialement organisé pour toi,

ps: prière ne pas censurer, sinon dégommez toutes les insanités que cette salope ne cesse de déverser de ses boyaux nauséabonds, sur ce site..


 samir de casa
Il y a 2 ans


Version imprimable
[Ignorer]
Et la peine de prison a vie ..pour les Extrémistes fondamentalistes qui Emmerdent la société MAROCAINE dans ses libertés de VIVRE et de pensées personnelles ...!!!

Les Extrémistes fondamentalistes de diverses traditions deviennent de plus en plus impopulairesà travers le monde ( et au MAROC PJD,MUR etc.. ) a cause de leur idéologie décadente.
Ceux qui respectent la valeur inhérente et les droits de l'homme inaliénables de chaque individu laissent souvent, par leur désir de respecter la différence et la liberté de religion, cacher le danger que représentent ces groupes et leurs influences à la réalisation et à la protection des droits de l'homme.

Quoique la plupart des mouvements fondamentalistes font ' semblant d'être religieux ' de nature, ils sont en fait de nature 'politique' Ils utilisent des différentes stratégies pour formuler ou pour amoindrir les systèmes juridiques, en sorte de poursuivre leurs agendas, l'agenda d'enforcer les élites de leurs mouvements...! tout en réduisants les moins forts au silence...?
 bassema
Il y a 2 ans


Version imprimable
[Ignorer]
salut sava bien et toi
 Faris
Il y a 2 ans


Version imprimable
[Ignorer]
Je crois qu'il y a beaucoups de manipulation dans ce qui se passe à Darfour et dans d'autres pays; et aussi dans notre pays/ Malheureusemant nous tombons facilement dans ces pièges tendusdevans nous/ Les grandes puissance et les grands lobys internationnaux veulent continuer à pier nos ressources et maintenir notre sous développement.
 TaRIK rafia
Il y a 1 an


Version imprimable
[Ignorer]
ca va mon ami coment ca va
 hasna
Il y a 1 an


Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
je suis choquée de savoir qu'un violeur de deux petites filles n'est été envoyé en prison que pour une année!! c'est hallucinant. Une année n'est rien pour punir un tel acte!! Par conséquent, Rien ne peut empecher cette personne de récidiver cet acte!! il faut le réaliser!!!!!!!
 moh
Il y a 1 an


Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis moh en maroc l'édee de star academy est trés mauvais puisque il n'ya pas alhachma
 houda du maroc
Il y a 1 an


Version imprimable
[Ignorer]
amal écoute ma chérie tu es bien , tu as une jolie voie vraimenent charaftiie le maroc .s'il te plait diha f khadamtak chafnak traja3ti ok. mais je te comprend lorsqu'on aimes matan3arfouch ach tandiro .chawal mjarab w matchawalch tabib .
saly tu es charmante ,douce tous le monde me dis que je te resemble .chada tu vie au maroc je sais que tu es min l3irak mais pourquoi tu parle pas bl marribia .ahemed pourquoi tu joue avec le coeur des filles haram 3lik amal matatchahkch amal amal mérite quelqu'un de bien pa un coureure de jupon .tina prend soin de rabi3
 houda du maroc
Il y a 1 an


Version imprimable
[Ignorer]
amal écoute ma chérie tu es bien , tu as une jolie voie vraimenent charaftiie le maroc .s'il te plait diha f khadamtak chafnak traja3ti ok. mais je te comprend lorsqu'on aimes matan3arfouch ach tandiro .chawal mjarab w matchawalch tabib .
saly tu es charmante ,douce tous le monde me dis que je te resemble .chada tu vie au maroc je sais que tu es min l3irak mais pourquoi tu parle pas bl marribia .ahemed pourquoi tu joue avec le coeur des filles haram 3lik amal matatchahkch amal amal mérite quelqu'un de bien pa un coureure de jupon .tina prend soin de rabi3
un gros bisous a tous le monde
 amina
Il y a 1 an


Version imprimable
[Ignorer]
slt amal ca va ana bhibak ktir o3aizaki trakizi ktir 3achan tfozibla9ab star salimi3la ahmed kitir
 houda
Il y a 1 an


Version imprimable
[Ignorer]
qt[i[u[b[slut amal c'houda de rabat shui vrément fière de toa continue à faire des efforts é tu seras sans doute la star
 samir de casa
Il y a 1 an


Version imprimable
[Ignorer]


La «forme normale» d'un être humain en Islam est l'homme, qui assume l'obligation et le devoir d'assister Allah pour préserver et développer la nation-mère, la Ouma.
En termes biologiques cette pensée exige de l'homme qu'il soit l'être pur qui domine l'être impur qu'est la femme, proche de l'animal. Ainsi la sexualité ne peut pas être sublimée et elle a un double objectif, inséminer (ou fertiliser) et punir.

Fertiliser sert l'expansion de l'Islam, et punir c'est transformer la sexualité en une arme contre les Musulmanes désobéissantes et les femmes «infidèles» (contre lesquelles le jihad est un devoir). Les femmes conquises par le jihad sont des esclaves au service des vainqueurs.

Les Européennes sont ainsi responsables de leur viol, car leur accoutrement, leur allure, leur comportement ne sont pas conformes à la loi islamique. Jihad ou pas, la femme européenne doit respecter les usages de l'Islam au sein d'une société multiculturelle.

En Islam, le mâle est dominant et puissant, puisqu'il a été créé pour servir Allah, alors que les femmes sont créées comme un mal nécessaire pour tenter le mâle. Le corps d'une femme est «diabolique» et doit être maîtrisé, dominé, comme preuve de la foi en Allah.

Ainsi lors d'un acte sexuel, l'homme cherche à dominer le diable, tout en ayant peur de lui. Tout acte sexuel devient une lutte, un viol. Non seulement le violeur n'est pas responsable d'un acte considéré ailleurs comme répréhensible, mais il fait oeuvre utile dans le cadre du jihad demandé par Allah, il fertilise et il punit. La mère de tout violeur le disculpe automatiquement affirmant que c'est la femme européenne qui a provoqué son fils qui n'a fait que «se défendre».

Privé d'un plaisir naturel, le mâle musulman a une grande frustration. De plus, il a peur de ne pas être à la hauteur de sa tâche, d'être impuissant. Peur et frustration entraînent la violence.

La peur, la frustration, la violence sont enseignées dès l'enfance, puisque l'enfant voit sa mère battue et vilipendée. Il est lui-même battu. Ceci est monnaie courante dans les foyers musulmans. Le viol se situe dans cette continuité et reste dans la norme de la violence. Cette dynamique familiale engendre la rage, la volonté de puissance et l'agressivité qui se répercutent dans un acte sexuel, devenu un moyen de lutte et de défoulement et non une fin de plaisir.

De même l'enfant mâle voit sa mère comme un être inférieur qui refuse de se défendre (la norme l'en dissuadant). Grandissant, il reproduit le schéma de la violence paternelle, cherchant à punir sa mère de sa conduite et de sa faiblesse.

Le mâle apprend ainsi à mépriser la partie féminine de lui-même, devenant «macho» sur le plan psychique. Il va jusqu'à mépriser tous les attributs féminins et non seulement les attitudes ou les réactions dites «féminines». Il méprise ainsi le vagin au profit de l'anus. La forme «normale» de l'acte sexuel est l'agression anale et la tendance du macho est de préférer la relation homo ou pédo, le viol, les tournantes, incapable d'une relation sexuelle homme-femme sublimée.

Allah admire la puissance phallique et l'assistance embrasse le pénis lors de la cérémonie de circoncision musulmane.

Cet ensemble psycho-social déformant la relation homme-femme et homme-mère mène inévitablement à une pensée fasciste et totalitaire.

Et la société environnante sombre de plus en plus dans cette culture de régression totalitaire, par mimétisme, par goût ou par peur. Lentement, insidieusement mais sûrement.

------------------
(1) dans une ville du Sud de la France on compte 10 viols déclarés par semaine, 80% des violeurs sont musulmans et 30% des viols ont lieu lors de «tournantes» (viols collectifs)