Emarrakech : Magazine électronique marocain
Site Google

Médecine : Le coup de scalpel fatal

 moha
Il y a 4 ans


Version imprimable
[Ignorer]
ina lilah waina ilaihi rajiwoun.

j éspere poursuivre l affaire jusqu'à la fermeture totale de ce genre d abattoire, qui pense qu' à leur chiffre d'affaire.

svp vous pouvez pas nous dire le non de cette clinique pour prévenir d autres incidents.

inna lillah wana illaihi rajouna.
 Med YA
Il y a 4 ans


Version imprimable
[Ignorer]

A quand le temps où les responsables du Ministère de la santé et des polices judiciaires de ttes sortes vont elles protéger les citoyens en fouinant dans les hopitaux et les cliniques.

Si des accidents douleureux pareils surviennent à des gens d'un tel niveau et classe sociale de notre société, Dieu seul sait toutes les magouilles supportées, endurées et subit par les autres couches de la population.

Que nos médecins chirugiens, patriotes et honnêtes se pronocent, même à titre anonyme et donnent leur avis.

Nous autres citoyens on ne peut que condamner en attendant que la "la justice", que nous souhaitons, impartiale se prononce

Mais nous n'oublieront pas de présenter ttes nos condéléances à la famille de la défunte.

Ina Li lah wa ina ilaihi Rajioune
 HAMZA
Il y a 4 ans


Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

le medecin que je suis ne peut etre que consterné par ce drame , je veux exprimer ma total solidarite avec la famille de la defunte.
un medecin c'est d'abord la courtoisie l'humanisme la modestie en plus de la competence.
qd un medecin perd une de ses qualites ,il est plus un medecin voir plus un Homme.
je suis plus virulent car mon metier (et cela n'est pas un secret medical monsieur ABDELKARIM HOUIDI PS: j'ai dit monsieur et non docteur) m'a permis de vivre pas mal de ce qu'on qualifi de fautes medicales et bien sure ALKAMALO LILAHI WAHDAH.
oui la societe doit etre plus intransigante avec ses apprentis medecins cesz vampires du dimanche qui salissent ce noble et grand metier.
oui je suis dac pour que les patients et leur famille soient au courant du moindre geste therapeutique.
oui je suis dac pour que les medecins vampires ainsi que leur clinique qui leur sert d'antre soit traduis devant la justice.
un conseil aux patients : les mauvais medecins cachent leur ignorance en montrant un air hautin snob et grincheux posez leur des questions pleins de questions sur votre etat ou celui de votre proche; un bon medecin y repondra tjrs avec gentillesse du mieux qu'il peut et avec un grand sourire. le mauvais medecin lui il se demasquera vite il sera exasperé criera de le laisser faire son travail ou d'aller voir ailleurs si c'est le cas un conseil partez vite vite vite allez trouver un medecin weld nass il y'en a encore croyez moi.
Mr abdelkrim houidi : vous avez aussi une femme des enfants une famille des parents YAK ?
 yacoubi leila
Il y a 4 ans


Version imprimable
[Ignorer]
il faudrait mener a l'échelle national une enquete minitieuse pour détérminer le nombre exacte des victimes des ertreurs médicaux par des médecins ou plutot boucher irrésponsable pour les dénoncer et les mettre hors état de nuire
 sophia
Il y a 4 ans


Version imprimable
[Ignorer]
Suite au décés tragique de Sakina yacoubi,les journalistes sont prier de faire leurs travail qui est de mener un enquete sur l'exercices des fonctions de ce soit disant chirurgien depuis qu'il s'est installé au Maroc .

bon courage messieurs les journalistes


nous sommes à DIEU et à lui nous retournons
 AZIZ
Il y a 3 ans


Version imprimable
[Ignorer]
DANS LE MEME DOMAINE ALLEZ JETER UNOEIL
AUPRES DES PHARMACIENS(diplomes de l est)
vous en serez etonnes
plein de vrais pharmaciens dont les etuds ont ete payes
par le contribuable ont prefere regagner d autres cieux ou leur metieret leur competancesont pris au serieux
 chahbane
Il y a 7 mois


Version imprimable
[Ignorer]
l adresse de ce clynique est angle rue de l isere et rue N 2 quartier bagatelle polo casablanca