bonjour à tous,
d'abord je m'appelle aziz, je suis un jeune marocain,technicien ayant un bonne niveau culturelle, je suis seul CàD célibataire, vraiment je ne peut pas rester sans amie ou femme pour échanger les idées et faire des belles sorties dans la ville de Marrakech et ses environs ,partager la vrai amour.
venez Mademoiselle ,vous êtes le bien venu si vous êtes intéresse.
Mon dieu ne me laisse pas seul ! je demande à tous de dire la méme parole car vraiment c’est difficile de rester dans cette vie sans amour partager entre des sérieux…Mon dieu !
Croyez moi que je suis ntrain décrire cette lettre en pleurant comme un enfant qui a besoin de sa maman.
J’attend le bonheur à partager avec une femme que peut être et sans doute si elle aura de la chance de me trouver dans cette ville de rêve « Marrakech ».
La vie sans confiance ,sans vrai amour échangé, sans vérité sérieux entre couple…..sans valeur.
Venez pour discuter et etudier la possibilité de créer une vrai vie à Marrakech ou ailleure…
Soyez le bien venu.
Aziz
Immobilier & service
GSM : 0021261800872
Waseet2010@hotmail.com
mon blog/internet 2005: www.wmaker.net/azizmarrakech