Forum

A Marrakech en mars 2006

Pascal DELAIS
Samedi 22 Octobre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je viendrai passer une semaine de vacances pendant laquelle j'aimerais rencontrer des garçons gay pour amitié, sorties et plus si affinité ...
 marie claire
Vendredi 28 Octobre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Tu sais, des garçons gais il y en a partout ! Viens avec un pote français et va voir dans le forum général les articles sur le tourisme sexuel!
Je n'ai rien contre les gay, mais la franchement tu exagères! Ce forum n'est pas fait pour ce genre d'annonce.

Amuse toi bien a Marrakech mais va plutôt visiter les musées
 aziz
Samedi 24 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A Marrakech :
A l’occasion de la nouvelle année 2006.
Pour tous types de locations meublées courtes ou longs durées, pour passer de très agréables moments et bonnes nuitées ,avec des prix raisonnables.
N’hésitez pas de me contacter :
Aziz
Intermédiaire (immobilier & services)
Mon GSM : 061800872 (au Maroc)- 0021261800872(de l’étranger)
Mon émail & MSN : waseet2010@hotmail.com
Mon blog/internet 2005 : www.wmaker.net/azizmarrakech
 aziz
Samedi 24 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous,
d'abord je m'appelle aziz, je suis un jeune marocain,technicien ayant un bonne niveau culturelle, je suis seul CàD célibataire, vraiment je ne peut pas rester sans amie ou femme pour échanger les idées et faire des belles sorties dans la ville de Marrakech et ses environs ,partager la vrai amour.
venez Mademoiselle ,vous êtes le bien venu si vous êtes intéresse.
Mon dieu ne me laisse pas seul ! je demande à tous de dire la méme parole car vraiment c’est difficile de rester dans cette vie sans amour partager entre des sérieux…Mon dieu !
Croyez moi que je suis ntrain décrire cette lettre en pleurant comme un enfant qui a besoin de sa maman.
J’attend le bonheur à partager avec une femme que peut être et sans doute si elle aura de la chance de me trouver dans cette ville de rêve « Marrakech ».
La vie sans confiance ,sans vrai amour échangé, sans vérité sérieux entre couple…..sans valeur.
Venez pour discuter et etudier la possibilité de créer une vrai vie à Marrakech ou ailleure…
Soyez le bien venu.
Aziz
Immobilier & service
GSM : 0021261800872
Waseet2010@hotmail.com
mon blog/internet 2005: www.wmaker.net/azizmarrakech
 aziz
Samedi 14 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut cher j ai besoin de vous connaitre
 karim
Samedi 14 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ah marrakech a fun town, a party town mai aussi une ville avec une belle histore, Ca bouge vite a marrakech, une boom town. C'est la pus belle ville du maroc et une des plus belle du monde. Ca me fait penser de palm spring california aussi.
 curieux?
Samedi 14 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
d'où vient le nom de marrakech???

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.