Forum

A la recher d'amis sur Marrakech

amine
Mercredi 6 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour..je cherche a faire des amis sur marrakech peu importye le sexe. des amis pour correspondance et amitie. Merci Emarrakech
 SARHANI Abdel-Ilah
Dimanche 10 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Echange d'idees et d'experiences.
 loubna
Mercredi 13 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut,
j'espère avoir des amis par correspondance car c'est plus enrichissant au niveau des échanges d'idées ou bien de culture et merci.
 Kamal
Mercredi 13 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut les amis es..super forum pr consolider notre amitiee
 brigitte
Vendredi 15 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour?je suis educatrice de jeunes enfants en france et voudrais un jour vivre au maroc en proposant mon expérience a tous ceux qui sont interresses.Mais je voudrais connaitre le maroc aussi en tissant des grandes amities avec ceux qui le desirent merci et a++++++++++++++brig
 la marocaine lallakoum
Samedi 16 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]

soyez la bienvenue Brigitte.
 kasbah
Samedi 16 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Brigitte,
Je serais heureux de liet amitiee avec vous.Ecrivez moi sur mon email pour plus.
kasbah100@yahoo.fr
Au plaisir de vous lire.
ABientot
 latifa
Lundi 18 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,
d'origine marocaine, je suis à la recherche de relations amicales, pour partager ensemble nos cultures, traditions, et principes.
Je serai heureuse de vous connaître.
A bientôt incha'allah.
latifa
 jamal
Dimanche 24 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut les marrakchis,
je m´interesse pour l´evenement du festival montreux dans votre ville ocre l´annee prochaine 2006 inchallah.
( la date je ne le sais pas encore) .
je voudrais bien connaitre des familles marrakchi qui serait prete et capable a heberger des visiteurs d´europe ou d´autre pays etranger.

tous ce la ( hebergement et support, intro de votre ville et culture) bien sur pour und honoraire familile !.
Nous voulons donner la chance au jazz fans de connaitre marrakech et les marrakchi pour un futur meilleur.
pour vos propositions et idees je vous dis deja maitenant merci
Jamal
 Washington déconseille aux Américains de se rendre en Algérie: Les émeutiers att
Dimanche 24 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Washington déconseille aux Américains de se rendre en Algérie: Les émeutiers attaquentle bureau du «polisario» à Béchar

23.07.2005 | 17h33

Le bureau du «polisario» à Béchar (889 km au Sud-Ouest d'Alger) a été incendié lors des violentes émeutes, qui avaient éclaté lors de la deuxième décade du mois de juillet dans cette ville, au cours desquelles plusieurs édifices publics avaient été saccagés et incendiés, a révélé le chef du gouvernement algérien.
Ahmed Ouyahia s'exprimait vendredi à Alger, lors d'une conférence de presse, à l'issue du conseil national du Rassemblement national démocrate (RND), dont il est le secrétaire général. Il n'avait pas, selon la presse algérienne, exclu l'implication de «contrebandiers» dans les évènements de Béchar,

qui avaient donné lieu à plusieurs dizaines d'arrestations parmi les manifestants, dont certains ont été déférés devant la justice et jugés à de lourdes peines, «au moment où l'Algérie mène un combat contre ce fléau».

«Sans vouloir agiter l'épouvantail de l'étranger», le chef du gouvernement évoque également la piste de la main étrangère, en citant le cas de l'incendie du bureau du «polisario» à Béchar ou encore les graffitis apparus sur les murs, dans lesquels leurs auteurs déclarent : «nous ne sommes pas des algériens», ou selon certains quotidiens algériens, «nous sommes des marocains».

Le chef du gouvernement a affirmé qu'il doutait fort qu'un algérien puisse écrire sur les murs de son quartier que «nous sommes des marocains», selon la version de «La Dépêche de Kabylie».

Commentant les émeutes de Béchar, le quotidien de langue arabe «Chourouk» a estimé, hier, que tout homme raisonnable ne pourrait tout de même pas imaginer que c'est le Maroc qui avait suspendu l'alimentation en courant électrique des populations de Béchar pendant quinze jours.

A noter par ailleurs que le département d'Etat a averti les ressortissants américains résidant ou désirant se rendre en Algérie que l'environnement sécuritaire dans ce pays demeure dangereux, particulièrement dans les régions sahariennes.

metiscaramel
Mardi 26 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je suis 1jh sportif,grand & bronzé.
je suis résidant à Marrakech et je vouderai faire des rencontres avec des femmes mûres agées de 45 ans où plus
P.S:je suis pas gigolo je cherche juste du fun
bisous à toutes
 kaoutar
Lundi 1 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut!! j'habite prés de paris, je suis une fassia et j'aimerais me faire des amis habitant le maroc
 kaoutar
Lundi 1 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut loubna je souhaite corresponbdre avec toi, si tu ne trouve pas d'inconvénient!!!
voici mon adresse email: kaoutarboussalaa@yahoo.fr
bisous
 kaoutar
Lundi 1 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut amine !!! je voulais te faire un petit coucou et te dire que tu peuxdésormais me considérais comme une nouvelle amie
mon mail: kaoutarboussalaa@yahoo.fr
 Marine
Dimanche 7 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je pars à Marrackech très prochainement et seule cette fois-ci avec une agence de voyage que je connais déjà j'aimerais faire la connaissance de marocains et marocaines entre 45/55 ans.
N'hésitez pas à m'écrire
 Christian
Mercredi 24 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous...je suis Canadien. Pas a coté mais pas grave. J'ai rencontré un jour une femme de la ville de tefilat...j'aimerais savoir ou est situé cette ville et si possible me mettre en contact avec un site d'information sur cette ville.
Merci...je crois que j'en suis amoureux.
 Iskander
Mardi 13 Septembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jh parigot d'origine marocaine ch des rencontres sympas et cool :-))
@+
 Iskender
Mardi 13 Septembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jh parigot d'origine marocaine ch des rencontres sympas et cool :-))
@+

PS. bigfoot_75009@hotmail.com
 driss
Mercredi 28 Septembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pour brigite
salut!
je suis enseignant et ton appel me touche!je serais ravi de tisser ds liens fructueux avec toi!
 manddhy
Vendredi 30 Septembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je fais partie depuis 1 an de l'assoc boudib pour le developpement de la cuture .... et j'y retourne mi octobre ;le fait est que mon avion atterrit à 24h et je ne connais pas marrakech;
pourriez vous m'indiquer un hotel pas cher et le transport le plus pratique a ces heures merci de bien vouloir me repondre gisele

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.