Accueil  >  Forum  >  Actualités

Aicha Ech-Channa lauréate du "Prix Opus" 2009

MADIH Abdelghafour
Jeudi 5 Novembre 2009

[Ignorer]
Félicitation Mme Aicha; pour le prix Opus; et bonne continuation tu es une fierté pour notre pays le Maroc du Tanger à Lagouirra.
et vive notre roi
 nadia
Jeudi 5 Novembre 2009

[Ignorer]
C'est un grand plaisir de contribuer à la joie d'une journée comme celle-là,
qui est une occasion de venir vous rappeler le respect, et l'affection qui vous sont portés
.
 sanae ougamou
Jeudi 5 Novembre 2009

[Ignorer]
Toutes mes félicitations Mme Aicha chena pour ce grand prix,qui est une affirmation universelle de tous vos grand efforts fournis pendant ttes ces années de militantisme.
au nom de tous les Marrocain MERCI :)
 FRIBGANE INSAF
Vendredi 6 Novembre 2009

[Ignorer]
au nom du personnel de l'association, je vous demande d'accepter toutes mes felicitations
 Haberler
Lundi 9 Novembre 2009

[Ignorer]
Thanks for sharing good
 Mme Leila
Lundi 23 Novembre 2009

[Ignorer]
Je vous félicite Madame la militante,le prix que vous avez eu est bien mérité,c'est aussi un grand honneur pour tout marocain et une fierté.je vous souhaite une bonne santé pour une meilleur continuation.Courage aux autres associations,surtout celle de notre ville d'oujda qui laisse à désirer,nous avons besoin d'une autre Madame Aicha chena qui vient pour sauver cette association!!
 GARNY NADIA
Mardi 24 Novembre 2009

[Ignorer]
Bonjour
Je voudrais savoir l'adresse exacte de fondation feminine et le n° TEL DE MAMA AICHA
Merci de votre collaboration
 Fatima
Mercredi 25 Novembre 2009

[Ignorer]
Enfin une reconnaissance pour cette grande DAME et pour son immense oeuvre. C'est dommage qu'elle subit des critiques de la part de personnes ayant un niveau intellectuel et occupant parfois de hautes fonctions.
 wahida
Jeudi 26 Novembre 2009

[Ignorer]
j'ai un probléme je ve l'adresse de Mme Aîcha Ech-channa.
 tahiri alaoui fatimzohra
Jeudi 26 Novembre 2009

[Ignorer]
Mme aicha Chana , j'aimerai vous exprimer ma grattitude envers votre engagement et votre générosité de coeur, j'ai eu l'honneur de suivre votre reportage sur2m, cela m'a tellement emu et touché que je n'arrête pas de parler de vous et de vos actions, vous êtes une école pour nous tous merci
 ilham el aroui
Mardi 1 Décembre 2009

[Ignorer]
j'ai un problème et je voudrais savoir l'adresse ou numèro du mme aicha ech-channa.s'il vous plait je veux une vite réponse à mon émail
 ilham el aroui
Mardi 1 Décembre 2009

[Ignorer]
j'ai un problème et je voudrais savoir l'adresse ou numèro du mme aicha ech-channa.s'il vous plait je veux une vite réponse à mon émail parce que mon site web est toujours fermé.
 geffry
Mercredi 2 Décembre 2009

[Ignorer]
Je suis an homme from Australia.(Not Austria - Australia). I cannot parlez francais. Mais, I understand what vous fait. Plait do not stop your work. It was like this once in the western world but strong women like you made it change. Your King and Government agree with you...so you must educate the population. I do not know how you will do it but thanks for being strong.
 kabira boukile
Vendredi 4 Décembre 2009

[Ignorer]
j ai un problème et je voudrais savoir adresse ou numéro du madame aicha channa et merci pour tous...................?
 ammar
Lundi 7 Décembre 2009

[Ignorer]
bjr
j ai besoin les cordonne de mama aicha car j ai des enfants qui sont loigne de leur parents
mercie de me fourner meme l email si poussibl
 touria
Samedi 16 Janvier 2010

[Ignorer]
Bonjour
Je voudrais savoir l'adresse exacte de fondation feminine et le n° TEL DE MAMA AICHA
Merci de votre collaboration
 alaoui
Vendredi 27 Janvier

[Ignorer]
bonjour
je voudrai savoir le numero de tele de madame aicha chenna s il vous plait c est urgent s il vous plais.je veux la reponse sur mon mail s il vous plais.merci
 yassine bardi
Vendredi 3 Février

[Ignorer]
j'ai un probléme je ve l'adresse de Mme Aîcha Ech-channa. j'ai un problème et je voudrais savoir l'adresse ou numèro du mme aicha ech-channa.s'il vous plait je veux une vite réponse à mon émail

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.