Accueil  >  Forum  >  Actualités

AmalJOB.com : moteur marocain de recherche d'emploi

fatima azahra
Lundi 27 Avril 2009

[Ignorer]
je suis une jeunne marocaine je suis licencié en droit privé arabe depuis 2001 et j ai un diplome en informatique option developpement je cherche un poste dans tous les domine surtout a rabat au salé merci
 karim
Dimanche 10 Mai 2009

[Ignorer]
je suis un jeune maroacin de 27 ans j'ai obtenu une liecence en langue arabe dans l'anné 2006 j'ai pas encor trouvé un post stable j'espere que vous me'aide inchalah merci .
 sana
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
je suis une jeune marocaine âgée de 23 ans titulaire de Maitrise Es Sciences Et Techniques en informatique électronique, électrotechnique et automatique.
EXPERIENCES EXPERIMENTALES :
• Avril – juin 2008 : Stage au sein du Groupe Office Chérifien des Phosphates OCP, Maroc Phosphore III et IV pôle chimie El Jadida, service de régulation, sujet : l’automatisation d’un système de transfert de phosphate.
(Projet de fin d’étude)
• Aout 2007 : Stage au sein du Groupe Office Chérifien des Phosphates OCP d’El Jadida.
• Aout 2006 : Stage au sein du l’OMNIUM MAROCAIN DE PECHE FLOTTE TanTan OMP, chantier naval service électronique.
Connaissances informatiques :
• Langages de programmation : Assembleur, C, C++, Matlab
• Bureautique : Word, Excel, Internet, PowerPoint.
Gestion des entreprises, comptabilité général et analytique.
Langues:
Français
Arabe
Anglais

Sérieuse, ponctuelle, disponible, disposante d’une forte volonté et d’un savoir-faire développé, je suis prêt à vous fournir de plus amples informations, m’investir dans votre organisme et contribuer à son développement.
Dans l’espoir que ma demande saura retenir votre attention et que vous voudrez bien donner une suite favorable à ma requête, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’assurance de mes salutations respectueuses.

chiabri jamal
Samedi 4 Juillet 2009

[Ignorer]
je suis un jeunne marraocain agé de 29 ans marier bachellier en letrre modern avec une année ineverciter serie H-G avec une exeperience de 4 ans a la restauration comme cuisiné si vous aves besoin d' un cuisiné je serait heureus de travaile avec vous contactes moi au n= 0660588389 merci bien
 nawal bachari
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
je suis une jeune marrocaine agé de 25 ans titulaire un diplôme technicien en agriculture polyculture élevage .
j'ai effectué plusieurs stage sur different spéculations végétal et animal
Langues:
Français
Arabe
Sérieuse, responsable, ponctuelle, disponible, disposante d’une forte volonté et d’un savoir-faire développé, je suis prêt à vous fournir de plus amples informations, m’investir dans votre organisme et contribuer à son développement.
Dans l’espoir que ma demande saura retenir votre attention et que vous voudrez bien donner une suite favorable à ma requête, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, mes salutations respectueuses.

25 ans
 souad
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
Je suis une jeune marocaine agée de 23ans titulaire du DEUG en économie et gestion et un diplome en informatique.
j'ai effectué des stages en differentes sociétés.
je cherche un emploi à Marrakech
 aitelkadi noureddine
Mardi 28 Juillet 2009

[Ignorer]
je suis un jeune marocain agé de 23 ans titulaire d'une licence professionel dans le domain de l'audiovisuel et cinema son et image.
j'ai effectué beaucoup des stage au different société
je cherche un poste de cameraman cadreur n'importe ou
mon num est 0678224894
ET MERCI
 hourdeaux marc
Dimanche 16 Août 2009

[Ignorer]
VIvant en France, je cherche une opportunité professionnelle dans le domaine de la sécurité, en établissement recevant du public au Maroc.
Certififé chef de service de sécurité incendie et assistance à personne, je suis actuellement cadre dans un grand groupe de la distribution en France.
J'etudierai toute proposition dans les domaines, protection rapprochée, sécurité incendie, formation sécurité, audit, conseil
 abdlouahid el haddoumi
Mercredi 2 Septembre 2009

[Ignorer]
je suis un jeune homme marocain âge de 27/08/86; titulaire un diplôme TEHCNICIEN REPARATION DES ENGIN A MOTEUR ,je cherche un poste dans ce domaine . .

Veuillez agréer Monsieur et Madame l'expression de mon profond respect et de ma haute considération.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.