Accueil  >  Forum  >  Actualités

''Caftan 2009'', le 2 mai à Marrakech

Ahmed
Mardi 14 Avril 2009

[Ignorer]
Please is anyone know the official web site of this event?
 Najat
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
Je suis une vraie admiratrice du Caftan Marocain, je souhaite recevoir mon invitation pour ce défili, Merci d'avance.
 laila
Samedi 25 Avril 2009

[Ignorer]
slt tou le monde bon j'aime bien avoir des invitation bon comment je peux les obtenir .merci
 ichrak
Lundi 27 Avril 2009

[Ignorer]
je voudrai bien assister au défilé du cafton 2009
comment puis je avoir une invitation et ou acheter des tickets
 louiza
Lundi 27 Avril 2009

[Ignorer]
bjr jaimerais bien svp avoir votre adresse pour venire vous visiter
 Philippe
Dimanche 3 Mai 2009

[Ignorer]
Comment se fait la selection des mannequins pour cet évenement qui se veut etre le reflet de la culture marocaine ???
 imane
Mardi 5 Mai 2009

[Ignorer]
slt.chui une modéliste.jaim bien cr dé modél.je ve participé avec mé model au caftan 2010 lanné prochain inchalah.comment dois je faire.é kel sont les condition
 meryeme
Dimanche 10 Mai 2009

[Ignorer]
moi c meryeme de fes jai boucoup aimme le cafton 2009 moi aussi etre stylislte du cafton c'est mon reve matnent jai 16 ans je fait des cataloges du cafton est boucoup du gens sont boucoup aimmes mon style attender moi a plus tar mimi16-cool@hotmail.fr
 leila
Lundi 11 Mai 2009

[Ignorer]
Bonsoir, j'ai eu l'occasion de visionner la nouvelle collection de Caftan à la tv, j'aimerais savoir s'il y aura à l'avenir un magazine qui représente cette nouvelle collection? Merci d'avance
 mahrane
Jeudi 14 Mai 2009

[Ignorer]
bonjour je suis une jeune femme de 23 ans je mesure 1m69 je m interesse beaucoup a haute couture et j aimerais participer a ce défiler si vous etes interssez par moi contactez moi
cordialement
imane
 zahra
Lundi 18 Mai 2009

[Ignorer]
je suis une jeune marcaine j'ai 34 ans je suis passionne par le caftan marocain et je souhaite assiste au caftan 2010 comme habilleuse j'aime bien merci
 khadija
Lundi 18 Mai 2009

[Ignorer]
je vous demande s'ils vous plaît de bien m'aidé a participé au caftan 2010, je tiens avous informé que je suis modéliste, je crée des modéles,sil vous plait renseigée- moi par toutes les détaille, merci
 souha
Mercredi 27 Mai 2009

[Ignorer]
j aime voir les models 2009 parce que tous le monde aime les models
 fati
Lundi 1 Juin 2009

[Ignorer]
pour caftan marocain 2009 des models et des informations sur:
http://takchita-caftan.blogspot.com
 said
Samedi 6 Juin 2009

[Ignorer]
sallam jais des modeles
 nashwa
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
Hi,

I live in bruxelles and i would like to know how to buye a takchita from this defile and to know the prices too.

Thank you so much.
 latifa
Mercredi 17 Juin 2009

[Ignorer]
hey,

are there any pictures of the new collection caftan 2009
could someone send a link..
greattzz
 IMAN
Dimanche 28 Juin 2009

[Ignorer]
tengo muchas ganas de ver una pasarela de caftan; me gusta nuestaras tradiciones,la verdad que estoy muy urgullosa de nuesras tradiciones y nuestros caftanes es como mlil y una noche; mucha suerte a nuestros desenadores iman
 asmae
Samedi 4 Juillet 2009

[Ignorer]
salam chui une modéliste voilà mon email diams_91_bigup@hotmail.fr
 fdk
Dimanche 5 Juillet 2009

[Ignorer]
Bonjour, je m'appelle Faïza, je mesure 1.81m et pèse 62kg , j'aurais aimé savoir comment se déroule la sélection des mannequin pour cet évènement? Merci

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.