eMarrakech : Maroc Actualité, blogs, petites annonces, forums et annuaire

Rencontre autour du livre "le syndrome andalous" de Abdellatif Laabi    Spectacle homme femme mode d emploi au théâtre Rialto    Cinquième édition du festival du cinéma universitaire    Gérard Longuet préfère un représentant du "corps français traditionnel" plutôt que Malek Boutih à la Halde    Le dessinateur d'une caricature du Prophète Mohamed ne regrette rien    La polygamie dans son contexte    Gare au blues du Net    La Journée mondiale de la liberté de la presse 2010 placée sous le signe de la liberté d’information    Marrakech : La Mamounia élue "Hôtel de l’Année" et "Meilleur Resort"    eMarrakech : Connaissez-vous notre Newsletter?    L'Egypte prévoit de construire quatre centrales nucléaires à l'horizon 2025    Les baladeurs numériques: un danger pour l'audition, mal connu des jeunes    Des hackers profitent d'une faille inédite d'Internet Explorer    Exposition Femme et travail dans l’oasis de Figuig de Susana Oñoro    Exposition de Susana Oñoro : Femme et travail dans l’Oasis de Figuig    Exposition de Mountassir CHEMAO en France    Une exposition collective de photographie-stylisme intitulée ''Esprit des lieux''    La projection du film “Yerma”, de la directrice andalouse Pilar Távora    MEDINA ART GALLERY a le plaisir de vous inviter a l'exposition de Ajbar Abderrahman    Fatima Binet Ouakka à l'Institut du Monde Arabe    Etreintes Brisées    Expositions par Nadia Ouriachi

Choumicha : de la télé… à la presse écrite

Mouss
Mardi 4 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Felicitation a cette grande Dame Chapeau Bas...............
 RACHIDA T
Mardi 4 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR CHERS LECTEURS,

JE SUIS UNE FEMME MAROCAINE FASCINEE ET SEDUITE PAR CHOUMICHA, JE NE RATE PRESQUE AUCUNE EMISSION, JE RENTRE A LA HATE A LA MAISON POUR SUIVRE SES EMISSIONS SINON DES FOIS JE N'AI MEME PAS LE TEMPS ALORS JE RESTE A LA CUISINE TOUT EN ECOUTANT CHOUMICHA DE LOIN (NE SERAIT CE QUE SA VOIX, ELLE EST SIMPLE, CES RECETTES AUSSI DONC JE LA SUIS DE LOIN MEME SANS PRENDRE NOTE....) ALORS LE WEEK END J'ESSAI UNE OU DEUX RECETTES QUI SONT LA PLUPART DU TEMPS REUSSIES. JE TE REMERCIE SINCEREMENT CHERE CHOUMICHA.
JUSTE UN PETIT CONSEIL A TOUTE LES JEUNES FEMMES"POUR GATER VOS CHERS MARIS CAR LES HOMMES ADORENT MANGER ET PAS N'IMPORTE QUOI" SUIVEZ LES CONSEILS,
LES RECETTES ET SURTOUT LES ASTUCES DE CHOUMICHA; ELLE EST ADORABLE, SIMPLE, MODESTE ET SURTOUT ELLE PROTEGE ET SAUVEGARDE "AVEC SES RECHERCHES" NOTRE
PATRIMOINE CULINAIRE. JE L'ADORE MON MARI AUSSI C'EST COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.

FELICITATIONS NOTRE CHERE CHOUMICHA

BON RAMADAN POUR TOUT LE MONDE

RACHIDA
 Raced
Mardi 4 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
je respecte enormement cette dame.
c'est une tres bonne artiste et presentatrice. si ttes nos presentatrices etaient comme elle.
elle a le metier, la bonne education, l'art de presenter et de dialoguer avec ses invités.
je souhaite bonne chance et continuation à mme choumissa.
elle nous fait decouvrire notre maroc pluriculturel et tres beau. ainsi que nos merveilles culinaires.
 Almaknassi
Mardi 4 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Ahlane wa sahlane lalla Choumicha que la lune ne peut éclipser;ça fait longtemps que nous voulions discuter avec vous et en direct.Bravo et félicitation pour tout ce que vous faites.Dites lalla Choumicha,vous avez gagné le cordon bleu et nous comme des ignorants nous ne savions rien.Mais il faut avouer que c'est un peu de vôtre faute car vous nous hypnotisez avec vos époustouflantes emissions télévisées et vous ne nous laissez pas le temps de s'informer ailleurs à vôtre sujet.En tout cas félicitation et merci pour emarrakech pour l'information.Mme Choumicha,j'aime bien tout vos emmissions et surtout "chhiwates bladi" raison pour laquelle je vous demande d'agrémenter nôtre cuisine marocaine avec des recettes de chez nous qui peuvent rentrer dans la cuisine de l'insolite bien qu'elles font partie de nôtre patrimoine et je donne comme exemple:Des plats préparés avec la viande du hérisson,des plats à la viande du fouette queue(Dabb en marocain ou uromastyx en latin)des plats avec les sauterelles pélerins(je vous rappelle que l'entomophagie au Canada est à la mode et nous au Maroc nous avons un gisement)des plats avec des petites langues de poissons(je ne me rappelle pas le nom de ce genre de poisson d'où on prèlève ces langues)etc..etc... Lalla Choumicha,hafidaki Llah wa ra3ak,Llah ykattar min amtalik.Ramadanoun saïd.P.S:Bravo pour vôtre nouvelle magazine et bonne contunuation.
 AAJJI Waffa
Jeudi 6 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Nous résidons en france et nous regardons régulièrement l'émission des recettes sur 2M.
J'apprends qu'il y aura un magasine « Saveurs & cuisine du Maroc »., nous souhaitons vivement pouvoir nous le procurer en france.
Savez vous si il est prévu que ce magazine soit distribué ou livré en France (PARIS) ? Si non, nous serions déçu...

Félicitation à CHOUMICHA " Ne changes pas !"

Bon Ramandan à tous et merci pour votre réponse !
 la stéphanoise
Jeudi 6 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
je cherche desespérement le site de choumicha ou plutot ses recettes de cuisines...
j ai beau chercher sur le net je n arrive pas a tomber dessus quelqu'un peut il m aider...merçi
 la stéphanoise
Jeudi 6 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
PS : je voulais souhaiter un très bon ramadan à tous et qu'allah entende vos prières inchallah
 khadija alami
Vendredi 7 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
avant tout je souhaite bon ramadan à tout le monde
je voulais juste te féliciter chère choumicha pour ton nouveau magazine et te dire que toutes tes recettes sont tres delicieuses de la salade jusqu'au dessert!!!
 azizi
Vendredi 7 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Choumicha

je suis un fan de tes émissions ainsi que tous les membres de ma famille,

J'ai reçu par E_mail un certain nombre de recettes de la cuisine marocaine que je voudrais t'envoyer car je suis sur que tu en fras meilleur usage.

A quelle adresse dois te les envoyer

Meilleures salutations
 simo zidan
Vendredi 7 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
salut choumicha ca va kan tmana lik ramadan said wa hafel bi masarat wa chhiwat dialek mohim kat 3ajbini bazaf min khilal takdimak li kol maakolat wa halawiyat mohim raki radima e jmila bazaf llah ye khalik lina ya choumicha
 SOUMIA
Vendredi 7 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
BON RAMDAN ATOUS JE TE SOUHAITE LE BONHURES CHOUMCHA
 Almknassi
Samedi 8 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Lalla Choumicha;j'aime bien les termes de cuisine en darija marocaine que vous utilisez.Je souhaite que vous assaisonez vôtre nouvelle magazine avec ces termes sans les traduire en français.En revanche je me permet de vous demander d'ecrire un lexique des termes de cuisine marocaine et pourquoi pas un dictionaire,la trempe vous en avez(et si vous pouvez ajouter le language gestuel que vous utilisez lors de vos emissions télé,ça serait encore mieux).Merci.
 souad
Dimanche 9 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
je voulais juste dire à choumicha qu'elle représentait pour moi un modèle de la femme et du chef de la cuisine marocaine. c'est une artiste de l'art culinaire marocain...je peux dire que je bois ces paroles et je mange ces plats avec les yeux. grace a elle j'ai souvent plein d'idées pour mes repas...son sourire est un vrai bonheur à la télé... il faut continuer choumicha bravo et je te souhaite tout le bonheur du monde pour le plaisir des yeux et de l'ouie que tu nous donnes
 Mme nada faouzi
Lundi 10 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
A SALAM 3ALAYIKOM

RAMADAN KARIM 3LA JAMI3 AL OUMMA AL 3ARABIYA .
MERCI INCECCAMENT NOTRE CHEF DE CUISINE ET LA MEILLEURE FEMME DU FOYER ET L'ADORRABLE PRESENTATRICE DU CHAINE 2M, J'ESTIME QUE NOTRE SEUR CHOUMICHA LA PLUS MODESTE FEMME DU MAROC; EN PLUS ELLE EST TRES SIMPLE RAVISSANTE VRAIMENT JE L'AIME TRES BIEN ET MON MARI AUSSI NOUS SOMMES IMPRESSIONER DE CETTE BELLE FEMME. BRAVO NOTRE CHERE CHOUMICHA DE TON NOUVEAU LONCEMENT DE VOTRE MAGASINE.

HAFFIDAKI ALLAH
 PASQUET Amale
Lundi 10 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Je suis trés intéressée par le cuisine de Choumicha et je recherche désespérément ses livres de cuisine en France mais en vain, j'aimerais savoir si je peux les trouver dans une endroit en particulier, ou si je peux les recevoir par coliposte bien sûr en réglant par ligne. Merci
 slimani nadia
Mardi 11 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
salam choumicha stp so tu veut bien m'envoyer des recette des gateau ntar ride.ca fait le 2eme message que je vous laisse et j'ai toujour rien recu svp j'attent votre répence .rwacher mabrouka ana min belgique
 Souad Elhaddioui
Vendredi 14 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Great show, I am a big fan of Choumicha.
 sakina OK
Vendredi 14 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
slt Chère Choumicha , t'es vraiment adorable ainsi tes recettes, qui sont délicieuses et réussites aux plupart des cas! et bon Ramadan pour tous!
 ghizlane
Vendredi 14 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
salut cava mon num 076911343
 M J
Samedi 15 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Rien a dire et de la ou je suis loin du Maroc, je confirme que ce qui se passe et que Choumicha fait pour moi est un honneur qui leve le drapeau Marocain en Chhiwat bladi
pour l'autre emmission je suis un createur de plats (melange entre la cuisine Marocaine et autres sortes de cuisines ) que j'ai pratique et j'ai eu de bonne resultats
Si j'ai a suggerer quelques plats, que sera l'adresse de reception
Je suis sur que ca va vous plair beacoup comme ma famille et mes amis au Maroc et a l'etranger
Merci et a la prochaine
M J