|
|
Choumicha : de la télé… à la presse écrite
salut choumicha
je m'appel souhila je suis algérienne et j'habite en france je vous remercie pour les recettes délicieuse que vous partager avec nous j'ais essayé pas mal de fois et c'est toujours trés bon
mais j'ais un petit probleme avec les épices des fois je comprend pas les appélation si c'est possible de les dire aussi en français
et es que vous pouver me dire c'est quoi "kharkoum" en français
merçi a vous et bonne continuation
Bonsoir Souhila.
Bien que je ne suis pas Soumicha je vais répondre à votre question eh ! bien
Kharkoum est égal à Curcuma en Français il suffit d'aller sur google et là vous
trouverez les explications de toutes sortes d'épices voilà souhila .
En vous souhaitant bonne soirée. et soyez la bienvenue sur notre chaîne
Marocaine...
Nadia
hola chumicha un gran saludo pra me preferida cocinera .
te pido un favor quiero que me hagas o la receta de un pastel de bodas
salam ana chomicha 3ziza 3liya bazaf hit 3andha atbak mziwna walakin chi marat ka dir oklat machi zwinat
ahlan choumicha come stai ana sakna f italy kanhm9 3la oklat li katwjdi viva il marocco e viva choumicha
voglio adress email de choumicha perfavore grazie tbarklah 3lik kanhm9 3la chiwatk
chokranne a chomicha 3la lwassafat chahiya wa ljadida o momkin ntalbo manak wahad tallab howa annak tkatri lina men wassafat lhlawi dial dwaz ataye
bonjour choumicha. merci bq pour tou vos recettes.jadort vos plats.je suis cuisiniere et jaimerai acheter 1 de vos livre,mai coment ?je suis en france. et combien ?saha ramdanak et merci
bonjour choumissa
j'essaie de suivre tes recettes aussi régulierement que mon temps me le permet.et ce matin 31decembre 2009 tu viens de nous donner une recette ou tu as utilisé la gélatine.et dernièrement un message envoyé d'une amie montrait q la gélatine est extraite de peau de porc.je te demande de bien te renseigner sur ce sujet car c'est une responsabilité envers les personnes qui croit en choumissa.et tu as le moyen de vérifier ça vu la multidisciplinarité de la chaine 2M qq'un peut nous conseiller tel DR sammadi .et merci
|
|
|