Accueil  >  Forum  >  Femmes

DJ : A la recherche de la nouvelle star marocaine

Internet
Vendredi 26 Août 2005

[Ignorer]

Heineken Thirst, l’unique concours mondial de DJ à la recherche du DJ le plus talentueux arrive au Maroc ! Parti d’Asie du Sud-Est, Thirst a attiré entre-temps plus de 250 000 visiteurs. La grande finale marocaine aura lieu le 10 septembre prochain au Pacha à Marrakech

Heineken Thirst, l’unique concours mondial de DJ à la recherche du DJ le plus talentueux arrive au Maroc ! Parti d’Asie du Sud-Est et arrivé au Maroc via l’Europe, Thirst a attiré entre-temps plus de 250 000 visiteurs tandis que plus de 4000 DJ se sont inscrits. La grande finale marocaine aura lieu le 10 septembre prochain au Pacha à Marrakech.

Au Maroc, 32 DJ se sont inscrits. Après une sélection préalable, 12 sont restés sur les rangs. Le 30 juin dernier, les 4 DJ sélectionnés ont fait entendre leur meilleure musique devant un jury au Petit Rocher à Casablanca. Les DJ Unes, Mood, Mirko et Rubi Fays ont présenté toute une gamme de musique à leur public. Plus de 700 personnes étaient ainsi présentes dans ce restaurant casablancais, plein à craquer, pour suivre pendant deux heures le déroulement de la compétition. Lire aussi :
l'Union internationale des avocats en congrès à F...
17 morts dans l'incendie d'un immeuble à Paris
Dopage: Armstrong se défend en mettant en doute les ...
Arrestation en Turquie d'Attila, pirate informatique ...
Le mal de dos : la maladie du siècle
Pétrole cher: Villepin appelle les professionnels ...

Le jury composé d’Aurore Leblanc (Radio FG, Pink TV) et de Kosta Kritikos (Pacha Munich) était chargé de choisir le meilleur. DJ Unes a été élu meilleur DJ de la soirée sur la base de la technique, de la présentation, de la créativité et du sens artistique.

Le 10 septembre prochain, il pourra donc être admiré au Pacha à Marrakech par le jury où l'on retrouve notamment Tom Kihl, responsable adjoint du plus grand magazine consacré à la dance music, DJ MAG, à l’occasion de la dernière sélection marocaine où trois DJ, DJ Unes, DJ Alex B et DJ Hak'x, s’affronteront pour déterminer ceux qui représenteront le Maroc à la grande finale régionale prévue le 29 septembre prochain à Dubaï.

A l’issue de cette finale à Dubaï, un candidat aura la chance de représenter le région Afrique-Moyen Orient au concours final prévu dans le courant de l’année 2006 en Afrique du Sud pour déterminer le meilleur DJ du monde.

Très engagé dans la promotion des événements sportifs comme la Champion’s League, Heineken International entend aujourd’hui apporter son soutien au développement de la musique et notamment au Maroc où de réelles potentialités marocaines se sont déjà mis en évidence.

Pour la finale prévue le 10 septembre prochain à Marrakech, deux DJ de renommée internationale seront également présents. Il s’agit de Roger Sanchez et Sander Kleinenberg. Connu dans le monde de la dance music sous le surnom de Monsieur S, Roger Sanchez est un producteur à succès et un DJ superstar ! A l’origine du concept « Release Yourself », Roger est reconnu et respecté dans le monde entier. Ses soirées à thèmes et ses émissions de radio en Europe et aux Etats-Unis sont suivies par plus de 1,2 millions d’auditeurs chaque semaine. C’est le moteur qui a permis de propulser le disco au 21ème siècle et même au-delà !

De son côté, Sander a déjà fait transpirer de nombreux clubistes dans le monde entier. Résident des célèbres Crobar de New York et Pacha d’Ibiza, il a été notamment acclamé l’année dernière, au cours de la cérémonie des DanceStar Awards pour son excellent remix de « Rock Your Body » de Justin Timberlake. Son passage au Pacha de Marrakech le 10 septembre prochain ne passera certainement pas inaperçu !

Pour en savoir plus : www.maroceve.com et www.heinekenmusic.com
 aziz
Samedi 24 Décembre 2005

[Ignorer]
A Marrakech :
A l’occasion de la nouvelle année 2006.
Pour tous types de locations meublées courtes ou longs durées, pour passer de très agréables moments et bonnes nuitées ,avec des prix raisonnables.
N’hésitez pas de me contacter :
Aziz
Intermédiaire (immobilier & services)
Mon GSM : 061800872 (au Maroc)- 0021261800872(de l’étranger)
Mon émail & MSN : waseet2010@hotmail.com
Mon blog/internet 2005 : www.wmaker.net/azizmarrakech
 Clumsy
Jeudi 7 Décembre 2006

[Ignorer]
Bonsoirn bah j'aimerai bien savoir s'il y a des compétitions en Djing prochainement ?
merci pr ce tit topic ;) vous pouvez m contacter sur mon email. merci encore
 achraf
Vendredi 30 Mars 2007

[Ignorer]
salut c dj achraf (soul & dance) de rabat , je mixe techno house trance!!! voila mon numero de tel 064342390
 rubifays
Mardi 5 Février 2008

[Ignorer]
c'est honteux de votre part de publier cette article , est ce que vous connaissez la vrais raison de ma disqualification . non?
c dur de dire à un marocain qui n'est pas marocain juste parcequ'il resident dans un pays etranger et le disqualifier comme sa et mettre une autre personne à sa place .
je suis néé le 14 juillet a mohammedia 1979 j'ai grandi au maroc et plus tard j'ai du finir mes etudes à l'etranger .
c'etais en 2006 mais sa ma marquer et surout bléssé , je tenai à vous le dire tt simplement
merci d'avance
faysal ben khatou
alias rubi fays

christophe
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
slt je me nomme christophe dj ivoirien je tien beaucoup en ce metier et je conte apprendre plus en fesans connaissance avec vous si possible ecrivez moi pour qu'on en parle plus je veut vous avoir en contacte bonne journee .
 mehdi
Jeudi 13 Novembre 2008

[Ignorer]
salut
je suis mehdi
je mixe house minimal deep elctro c est ça mon n 0021266051911
 ABIDI
Vendredi 14 Novembre 2008

[Ignorer]
salut ca va
 abidi mouna
Vendredi 14 Novembre 2008

[Ignorer]
salut c mouna je suis tres heureuse .
merci por tout
mouna mon n° TEL 00212010073100
 almoharrir
Mardi 25 Novembre 2008

[Ignorer]
Journal Almoharrir : quotidien marocain en langue arabe, présentant les actualités politiques, économiques, culturelles, sportives et scientifiques au Maroc, au Grand Maghreb et aux pays arabes, ainsi que les dernières nouvelles internationales. En outre, Al Moharrir offre des services de la vie pratique tels que: les horaires des prières à Rabat, des trains, les cours de change des devises, la météo et l'horoscope du jour.
 almoharrir
Mardi 25 Novembre 2008

[Ignorer]
جريدة المحرر المغربي الالكترونية | صحيفة الالتزام والمهنية

جريدة المحرر المغربي الالكترونية، صحيفة تهتم بالإعلام و الأحداث المغربية و العربية و الدولية. تقدم الخبر السياسي و الاقتصادي و الثقافي و الأدبي و الفني و الرياضي و العلمي. إضافة إلى خبر آخر ساعة و خدمات عدة منها : أسعار العملات و أوقات القطار و مواقيت الصلاة و حالة الجو و الطقس و برج و حظ اليوم. تصدر من المغرب

جريدة، المحرر، محرر، صحيفة، صحافة، جرائد، عرب، عربي، عربية، مغرب، مغربي، مغربية، الكترونية، إعلام، أحداث، أخبار، خبر، آخر، دولية، وطنية، جهوية، ساعة، سياسة، اقتصاد، رياضة، ثقافة، أدب، فن، علم، الشرق، الأوسط، خدمات، أسعار، عملات، أوقات، قطار، مواقيت، صلاة، حالة، جو، طقس، برج، يوم، تصدر، حظ
/images/almoharrir.jpg

Journal Almoharrir : quotidien marocain en langue arabe

http://www.almoharrir.freezee.org

Journal Almoharrir : quotidien marocain en langue arabe, présentant les actualités politiques, économiques, culturelles, sportives et scientifiques au Maroc, au Grand Maghreb et aux pays arabes, ainsi que les dernières nouvelles internationales. En outre, Al Moharrir offre des services de la vie pratique tels que: les horaires des prières à Rabat, des trains, les cours de change des devises, la météo et l'horoscope du jour.

journal, quotidien, Maroc, marocain, Maghreb, arabe, presse, actualités, information, nouvelle, international, politique, économique, culturel, culture, sportif, sport, scientifique, moyen, orient, service, pratique, horaire, prière, change, devise, train, météo, horoscope, jour, almoharrir, moharrir, al moharrir, almoharrer, moharrer, al moharrer, langue

almoharrir@gmail.com
 dj yacobra
Lundi 9 Mars 2009

[Ignorer]
slt
je suis DJ YACOBRA de media soiree /house/electro house/tribal/house tribal..... visité www.myspace.com/mediasoiree
 abdellah0931
Samedi 25 Juillet 2009

[Ignorer]
جيد جدا مشكوووووووووور
انتم روعة على حساب القلب
 dj-slash02
Samedi 24 Octobre 2009

[Ignorer]
salut je mapelle dj slash02 je mix (trance/ energy/ progressive/ psy trance/ goa) mon num 0534247464

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.