ESG marrakech 1 ere universite privee au maroc

leticia
Jeudi 5 Janvier 2006

[Ignorer]
Salut tout le monde pour tout ceux qui veulent avoir plus d’infos sur l'ESG Marrakech je vous informe que c'est parmi les meilleures écoles privées jusqu'a présent au Maroc sur tout les niveaux, vous avez un campus de plus de 35 hectares avec deux piscines des terrais de foot, basket, Beach volley, golf, Hôtel, restaurants, Résidences pour étudiants ... au niveau des formateurs vous avez des professeurs du monde entier, et bien sure des universitaires marocains les meilleurs des meilleurs.
Vous n'avez rien à craindre l'ambiance c'est le top, l'administration est à l écoute des étudiants, c'est la garantie pour un bon avenir sans oublie le panache de diplôme et de formation dans tous les domaines de gestion et management, Finance, Tourisme, Journalisme, Marketing, Sport et aussi des solutions pour les non bacheliers qui leur permettra d’accéder a des universités française et autres.

Formations et Diplômes :

DAEU (équivalent du bac français avec 6 matières 'français, géographie, anglais ou espagnol, Maths, Informatique, Economie) université de Versailles
Gestion touristique (License, Mastere1 et 2 'français, méthodologie, environnement touristique, comptabilité, économie, Maths, Informatique, Droit...) Université de perpignan
Economie et Gestion (LMD 'Economie, Marketing, comptabilité, droit, finance, Maths...) université de toulouse1
Gestion Commerce - Management & Communication Commerce International - Gestion Informatique - Finance - Méthode informatique appliquées a la gestion… (Bac + 4 en gestion ou équivalent) ESG Paris
Diplômes Français 3eme cycles en Master (DESS):
Gestion Administration
Management
Finance
Qualité
Ingénierie Sciences Techniques
Lettre Sciences Humaines
Informatique Réseaux - Télécoms

Pour toute information :
Quartier Saadia - Guéliz - Marrakech, Maroc
Tel : 04 4 43 72 95 / Fax : 04 4 43 91 53
E-mail : esiag@iam.net.ma
'http://www.leconomiste.com/article.html?a=64602' et bientôt le site de l'ESG.

ziraoui
Vendredi 6 Janvier 2006

[Ignorer]
vive le Maroc moderne !
 karim
Mardi 10 Janvier 2006

[Ignorer]
le maroc ca bouge bien. Vive le maroc ! Un pays arabe, africain, berbere et europeen
 Djamel
Mardi 10 Janvier 2006

[Ignorer]
Karim
Euh Le Maroc pays Europeen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH ou c'est vrai j'ai oublier Cebta et Melia Appartienent a L'Espagne.... donc donc le Maroc est Europeen
Saha aidekoum
 nadia tazi
Jeudi 2 Mars 2006

[Ignorer]
Vive le maroc Vive l'esg et Vive marrakech la plus belle ville au monde
 hamza
Jeudi 2 Octobre 2008

[Ignorer]
rien a dire chui en daeu mnt a esg
 taoufik
Lundi 22 Juin 2009

[Ignorer]
est-ce-que je peux étudier un bac francais a l'esg??
 taoufik
Lundi 22 Juin 2009

[Ignorer]
est-ce-que je peux étudier un bac francais a l'esg??
 taoufik
Lundi 22 Juin 2009

[Ignorer]
les amis repends moi s'il vous plait
 T.R
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive le MAROC moçn pays et l'ESG mon école (^_^)
 GANIOT cindy
Dimanche 16 Août 2009

[Ignorer]
Bonjour,je suis mademoiselle cindy GANIOT bachelière de l'année 2009 de la serie B.
Vue le succès que votre université fait chaque année, je voudrais poursuivre mes études dans votre université.
Je voudrais savoir si une inscription est en cour,si oui envoyé moi des renseignement nécessaire concernant cela.
merci
 adel
Dimanche 23 Août 2009

[Ignorer]
oui mademoiselle cindy contacter moi sur cenum je te donne tt les rensegnement concernant votre inscription et bonne courage mon tel 00212660583936-email ets benachour_adil@hotmail.fr
 DIALLO Modibo Kane
Samedi 5 Septembre 2009

[Ignorer]
Bonjour, je cherche une préscription dans votre etablissement
 lolo
Dimanche 13 Septembre 2009

[Ignorer]
sisi g cherche 1e preinscription dans vtre etablissement mai g sai pa cmen fair et pr les tarifs aussi
 Mamy
Vendredi 25 Septembre 2009

[Ignorer]
Bonjour je voudrai m'informer par rapport à l'admission dans une université marocaine.Y'a t'il lieu de demander une préinscription si c pas le cas veuillez m'envoyer les tarifs et modalités au cas d'une insertion directe.Merci d'avance
 badra cherif
Lundi 28 Septembre 2009

[Ignorer]
JE SUIS UN ÉTUDIANT MALIEN J AIMERAI POURSUIVRE MES ÉTUDES DANS VOTRE UNIVERSITÉ SI POSSIBLE JE VEUX CONNAITRE LES TARIFS ET LES MODALITÉS D INSCRIPTIONS
 nizar
Vendredi 16 Octobre 2009

[Ignorer]
avec le DAEU on peut poursuivre nos études a l'étranger ?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.