Accueil  >  Forum  >  Actualités

Enseignement Supérieur Public au Maroc. Que faire ?

salma
Mardi 14 Avril 2009

[Ignorer]
salut a tout le monde;
moi je suis en premiere année bac ; je veux acceder a l ensa de tanger ,mais j ai pas des informations suffisantes
pouvez vous m aider pour etre certaine de mon choix , aussi combien je dois avoir en bac pour y accédé
merci bcp
aurevoir
 mohamed
Lundi 25 Mai 2009

[Ignorer]
bonjour pour tous les marocians
 MAHI
Vendredi 19 Juin 2009

[Ignorer]
slt je veux savoir nharache ghadi i3al9ou la liste de présélection de medecine 2009 et merci
 fatime zahera
Dimanche 21 Juin 2009

[Ignorer]
slt
j ai mon bac passable ki li les pasiblite d entre des ecoles
svp j aimerai trop d information sur ils
 ouissal
Dimanche 21 Juin 2009

[Ignorer]
j'ai un bacalauréat svt passable et j'ai rien trouver de faire svp je vous demande de m'aider d quoi faire maints?
 samira
Samedi 4 Juillet 2009

[Ignorer]
jé eu mn bac svt mé je sais pas qué ce que je vais faire plz kelk1 peut m'aider

Aicha LACHHAB
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
je veux quelque exemplaires de concours d'accés de pharmcie des années précédantes avec leurs solutions et je veux aussi savoir la date de ce concours s'il vous plait répondez moi cela me fait un grand plisire
 kawtar
Mercredi 15 Juillet 2009

[Ignorer]
je veux dire kelke chose rah mentions bien ola trés bien bien rah madayra walo had l3am
ana jbte 15.15 sc phy oma9blatnich la ena archi la les classes o 3ad hadik ensam mohal en + wahed lbant kat9ra m3aya jat lwla f9issmna b 17.28 o 3ndha lfrançais o l'anglais bhal lma o 3d math phy o sc manhdrouch 3lihom o mat9blatch fles classes ana 9issmi kamel hta wahed mat9bal fles classes ma3a l3ilma fih 4 trés bien o 2 wahed passable o lakhore assez bien olmaba9i kolchi bien o hta wahed mat9bal fina la f ena la fles classes gha sskto had l3am mchina fiha baliya had lhokoma wlat bagha gha 18 homa li ghiadi ib9aw idkhlo safi et merci
 Laila
Lundi 17 Août 2009

[Ignorer]
c laila .j'ai passer mon bac et j'ai eu mention Bien et je suis accepté a la fac de médecine mais je trouve que ve sont de longues etudes mais que faire je n'ai pas déposé mon dossier auprés de l'encg
 jarifi
Mercredi 21 Octobre 2009

[Ignorer]
slt
je suis lahcen agee de 23 ans titulaire le bacaloureat 2006 et deug en geographie et un diplome de patisserie et je cherche des information sur l'ecole nationale de tourisme a tanger et voila mon msn ja_ri_love@hotmail.fr
mercib[i[u[

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.