Accueil  >  Forum  >  Emarrakech

Frits Bolkestein: Le Roi du Maroc doit se prononcer clairement contre l'extrémisme musulman

oussama alaoui
Lundi 8 Novembre 2004

[Ignorer]
L.S.

Monsieur Bolkestein a prouvé qu 'il n'est pas au cours des attentas qui ont eu lieu á Casablanca.

Je crois que cette phrase s'explique.

meilleurs salutations.

Citoyen Hollandais avec double nationalité.
 B.A
Lundi 8 Novembre 2004

[Ignorer]
Bolkestein est de nature extrémiste, et un extrémiste ne doit poser des questions à un roi musulman . L'extrémisme est formé et encadré en pays démocratique comme les USa exemple/ Ben Laden .
 Abdelaziz mouride
Lundi 8 Novembre 2004

[Ignorer]
Je pense que non, seulement le roi du Maroc, mais tous les Marocains se devraient de manifester de la sympathie pour la famille de la victime et pour le peuple hollandais. Les idées de M. Bolkestein ne m'interessent pas, l'important est que les Marocains réagissent à la barbarie. Nous l'avons fait lors des attentats du 16 mai, nous l'avons fait lors des attentas du 11 mas en Espagne, pourquoi ce silence radio aujourd'hui alors qu'un Marocain serait impliqué dans ce crime en Hollande? Je ne comprend pas.
 M.B.Mya
Mercredi 10 Novembre 2004

[Ignorer]
Les Marocains sont assez murs et adultes et savent très bien quand il faut se manifester et quand il faut se taire et garder un profil bas.
Auparavant les Pays Bas n'ont jamais été inquiété dans leur sérénité et dans leur quiétude.
La victime avec ses débordements excessifs et démesurés a réveillé des haines incontrôlables, certes regrettables, mais certainement prévisibles.
Le Maroc n'a donc rien à avoir dans cette histoire. Et ne saurait être tenu d'y prêter ou pas de l'attention.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.