|
|
La Princesse Lalla Meryem préside le 1er CA de la fondation Hassan II pour les OSAMAC
erraji kacem carte national numero od 4706
j ais l onneur de me presenter devant voux je m appelle erraji kacem le numero de ma carte de la fondation est 2 05 37 12 delivree le 29 03 2005 a nador je me demmande pour quoi j ai pas ressue mon mandat de trimestre du date le 03 2009 j usqua maitenent date30 04 2009 de fondation hassen 02 des osamac region oujda est enfin tous mes respectes metuelle de tout mavie
Depuis sa restructuration, la FHII pour les OSAMAC n'a cessé d'etonner ses impétrants par ses prestations, et ses avavtages; c'est ainsi que plusieurs projets ont vu le jour, il s'agit de :
- l'allocation spéciale à la quelle ont pu béneficier plusieurs impétrants;
- la rente viagère au profit des veuves de martyrs,
- l'allocation forfaitaire au profit des enfants de martyrs, et blessés de guerre;
- la rente viagère au profit ds grands invalides blessés aux cours des opérations de maintien d l'ordre;
en outre, d'autres choses sont en cours de réalisation, et c'est une bonne chose; a cet feffet je remercie son altesse Royale la Princesse LALLA MERYEM pour toyut ce qu'elle fait pour les impétrants, dont la majorité est satisfaite du rendement de la FHII,aussi je tiens à remercier le président Délégué de la FHII, le general de corps d'armées ABDELAZIZ BENNANI, et le directeur de la dite Fondation Mr le colonel Major DRISSI, qui ne ménage aucun effort pour le confort et la satisfaction des impétrants de la FHII, et enfin je remrcie tout le personnel de la FHII, et les délégués et leur personnel; et je prie Dieu de leur donner la patience et le courage de continuer leur mission à bien;sous notre Devise Dieu-Patrie Roi.
monsieur le president de la fondation hassan 2, je suis un ancien combattant et invalide de guerre je suis titulaire de la carte d'ancien combattant n° 2049332 delivree par votre institution en date du 9/03/2004, j'ai demandé a mainte reprise de l'aide de votre fondation mais jusqu'à ce jour je n'ai rien recu. . dans l'attente d'une reponse favorable veiellez agrée mes salutations les plus distinguees
|
|
|