|
|
La pilule amaigrissante Alli
Désormais, vous pouvez commander la pillule Alli destinée aux personnes souffrant de surpoids et l’obésité. Cette pillule produite par la firme pharmaceutique GlaxoSmithKline (GKE), qui est associée à un régime hypocalorique et pauvre en graisses, permet de perdre près de 50 % de poids de plus qu’avec un régime seul. L’orlistat (également connu sous le nom de tetrahydrolipstatin), qui est son principe actif, agit localement au niveau du système digestif en empêchant l’absorption de 25 % des graisses alimentaires consommées, qui sont alors éliminées par les voies naturelles. Le médicament agirait sur le système digestif qui empêcherait l’accumulation de 25 % des graisses absorbées qui s’élimineront par voies naturelles.
bonjour je voudrai savoir comment passer commande' , commbien coute une boite de pilule je voudrai perdre 20kg combien de boite dois-je acheter.
Bonjour cher AUGUSTIN,
J'ai écris ce sujet pour l'information et pour savoir le nombre de boites à prendre pour perdre 20 kg, vous devez contacter votre médecin. N'oubliez pas de faire un régime, du sport et boire à jeun un verre d'eau tiède qui contient quelques gouttes de citron.
Mes sincères salutations,
Mustapha
Bonsoir,
Je vous prie de supprimer tous mes messages et mes commentaires et merci d'avance.
LAMIRI Mustapha
E-mail : lamiri_mustapha@yahoo.fr
|
|
|