eMarrakech : Maroc Actualité, blogs, petites annonces, forums et annuaire
 
   Rencontre autour du livre "le syndrome andalous" de Abdellatif Laabi    Spectacle homme femme mode d emploi au théâtre Rialto    Cinquième édition du festival du cinéma universitaire    Série de mesures pour faire face aux effets des intempéries dans la province de Béni Mellal    Ouverture du 34ème conseil des ministres arabes de la santé avec la participation du Maroc    Le 1er festival international des arts magiques à Essaouira    4 femmes décédées dans un accident de la route à Boumerdès    Le Maroc, royaume des délocalisations françaises    Les participants à une rencontre à Marrakech louent la coexistence qui a toujours prévalu entre Musulmans et Juifs au Maroc    La Marina de Casablanca sera ouverte début 2013    Joseph Israël : Le Maroc est un pays de tolérance où on pratique toutes les religions sans contrainte ni limite    Prix Laureus: Bolt et S. Williams meilleurs sportifs, El-Moutawakel récompensée pour sa carrière sportive    Affaire Belliraj: Le parquet requis d'opposer une fin de non recevoir des vices de forme présentés par la défense    Exposition Femme et travail dans l’oasis de Figuig de Susana Oñoro    Exposition de Susana Oñoro : Femme et travail dans l’Oasis de Figuig    Exposition de Mountassir CHEMAO en France    Une exposition collective de photographie-stylisme intitulée ''Esprit des lieux''    La projection du film “Yerma”, de la directrice andalouse Pilar Távora    Fatima Binet Ouakka à l'Institut du Monde Arabe    Etreintes Brisées    Expositions par Nadia Ouriachi
Accueil  >  Forum  >  Femmes


La pilule amaigrissante Alli

 LAMIRI Mustapha
Samedi 9 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Désormais, vous pouvez commander la pillule Alli destinée aux personnes souffrant de surpoids et l’obésité. Cette pillule produite par la firme pharmaceutique GlaxoSmithKline (GKE), qui est associée à un régime hypocalorique et pauvre en graisses, permet de perdre près de 50 % de poids de plus qu’avec un régime seul. L’orlistat (également connu sous le nom de tetrahydrolipstatin), qui est son principe actif, agit localement au niveau du système digestif en empêchant l’absorption de 25 % des graisses alimentaires consommées, qui sont alors éliminées par les voies naturelles. Le médicament agirait sur le système digestif qui empêcherait l’accumulation de 25 % des graisses absorbées qui s’élimineront par voies naturelles.
 AUGUSTIN
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrai savoir comment passer commande' , commbien coute une boite de pilule je voudrai perdre 20kg combien de boite dois-je acheter.
 LAMIRI Mustapha
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour cher AUGUSTIN,

J'ai écris ce sujet pour l'information et pour savoir le nombre de boites à prendre pour perdre 20 kg, vous devez contacter votre médecin. N'oubliez pas de faire un régime, du sport et boire à jeun un verre d'eau tiède qui contient quelques gouttes de citron.

Mes sincères salutations,

Mustapha
 LAMIRI Mustapha
Jeudi 25 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

Je vous prie de supprimer tous mes messages et mes commentaires et merci d'avance.

LAMIRI Mustapha
E-mail : lamiri_mustapha@yahoo.fr