La vérité dévoilée : Cheb Mami en interview avec le Quotidien d’Oran
As salam alikoum,Que la justice d'allah soubrano triomphe sur terre,nul ne sais ce qui c'est réellement passé sauf mami et allah.
Si les justices de france et d'algérie n'arrive a rien, la justice du ciel elle ne laisse rien passer,et liyoum el kiyama, tous sera dévoilé. k'allah nous guide tous inchallah. As salam aliyoum mes freres et mes soeurs.
Bonjour Salim.
toi aumoins tu dis la vérité sans trop vouloir rentrer dans les détails tous sera dévoilé youm el kiyama.
Bon début de journée mon frère en Islam...
QU'ALLAH TE PROTEGE.
Assalamou Alaikoum
Nadia....
il a le droit de tapper cette sale pute peace mamiiii et vivre les arabes
C'est dégoutant ce qu'il a fait ce mec, l'ami soi-disant de Bouteflika... De quelle vérité vous parlez? le mec à baiser la nana une fois enceinte l'a fait avortée sauvagement, je pensais que les arabes commencent à sortir du moyen âge, et là tu baffoues tout nos efforts, tu donnes une mauvaise image qui n'es plus la notre... honte à toi le BARBARE!!
Sale ivrogne mal éduqué!
Il mérite plus que 5 ans de prison ce barbare, depuis quand on fait avorter les femmes parce qu'on veut pas d'enfants?? depuis quand on tue ce dieu nous donne??
La justice française était très très clémente avec un salaud comme lui... il y a rien à reprocher sauf de ne pas avoir prévu la peine de mort pour ce barbare... il aime baiser, mais arriver aux choses sérieuse elle devient une pute et mérite la mort..
Mentalité de merde, heureusement qu'au Maroc on entend de moins en moins ce genre de barbaries envers les femmes..
Je comprend pas, il dit que c'est un complo juif anti-arabe, pourquoi alors travailler avec le juif? tant qu'il lui rapporte de l'argent c'est bien mais dès qu'il s'agit de la merde il lui a fait des complos, tout en sachant que le juif aussi va perdre son emploi, n'importe quoi mami, tu es grillé ta vrai personne est apparue, dommage on croyait que tu représentais l'homme libréré des idées barbares qui respectent les jeunes et les femmes.. chantage ou pas, on tue pas son enfant avec ses propres mains.
je suis très déçue, moi qui aimait tes chansons, je les aime encore, mais je reste très choquée.
Meli meli
Mami, chanteur pour rien, il ne dit rien dans ses chansons, et il fait pareil dans sa vie.
Laisser les autres decider pour soi pour les impliquer dans ses choix, vieille strategie..
par contre, au risque de choquer les 'bien pensants', je trouve que cette femme est coupable aussi, a son niveau.
Et être victime n'est pas une preuve d'innocence.
Ok pour une société égalitaire, dans ce cas allons au bout des choses: pourquoi lui a-t-elle fait un enfant contre son consentement?
Je trouve tout aussi horrible que sa tentative desespéré pour que ça n'arrive pas.
Ce qui fait deux accusés et trois victimes, au moins..
Mami : Oui, effectivement, je le dis franchement, sans détour ni contrainte : je n'ai plus confiance en la justice française.
Et comme un con, il a trouve le moyen de retourner en France.
cheb mami la mèhieur voix au monde mai pour moi c'est un piege
elle mèrite plus que ça la sal de pute nik les femmes tous les femmes san des putes je craz les femmes avec mes pier
A ce Amine, qui prétend qu'au maroc y a pas ce genre de truc, je te défi, toi le minable qui ose critiqué, que dans ton pays y a pire genre que Mami. Au moins lui a baisé une nana, pas comme dans ton pays ou des étrangers viennent pour baiser des mecs, et les filles j'en parle pas car c'est connu (le paradis des pétro-dollars arabes qui viennent baiser vos soeurs, ainsi que des francais) éspèce d'inculte.
|