eMarrakech : Maroc Actualité, blogs, petites annonces, forums et annuaire

Accueil  >  Forum  >  Actualités

Le sexologue Gilbert Tordjman renvoyé aux assises pour viols

Saint Cire
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Petite discussion avec un defunt : Monsieur Tordjemann, je ne vous appellerai pas docteur car se serait trop d honneur ! Après le nombre de plaintes contre vous...Et pas n importe lesquelles....pour viol.
Première étape
Jai été convoquée à la gendarmerie, par le chef F, qui a fait preuve de délicatesse, pour l affaire vous consernant.
Deuxième étape
Quelle ne fut pas ma surprise de constater le 9 mai 2001, lors d une convocation du conseil de l ordre, le Dr AM.Q et P.B des dessins, et d autres bétises sur leur bloc. Je suis repartie avec des doutes sur leur sérieux.
Ttoixième étape
Visite de politesse(imposée) chez Madame le juge d instruction DG sans intéret.
Monsieur Tordjemannn qui vous a protégé durant toutes ses années ? Confrères ? Politicards ? Journalistes ?
Je tiens à préciser que nous sommes une quarantaine de plaignantes, sans parler de celles qui ont choisi de se taire mais qui parlent entre elles.
 Sophie
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je suis d'accord il est mort mais l'histoire n'est pas close . On peut se demander qui sont ceux qui l'ont protégé et nopus ob et l'affaire doit être médiatiser. J'ai ecrit des courriers aux journaux feminins il y a quelques années quand j'ai entendu parlé du proces dans le but de temoigner mais Je n'ai pas réussi à avoir d'infos pour contacter le juge l'avocat. Meme chose avec l'association SOS VIOL. Si quelqu'un a des infos merci de laisser des coordonnées.
 Saint Cire
Vendredi 5 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Sophie, merci pour votre interet,faites vous partie des victimes deTordjemann ? voulez vous vous joindre a notre groupe qui revendique le droit de savoir ' Qui a protégé T
Tordjemann? ' Madame la juge d instruction : Madame Godsman et SOS Viol le numeros de fax 0153911207 et le tel 0153911338. Aucun interet avec l association SOS Viol , apparamment pas très intéressee.
 joelle
Samedi 4 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis tout à fait d'accord ,l'histoire n'est pas close. je pensais que la justice ferait son travail, mais je vois que tout le monde a fait l'autruche, même mon mari, qui ne l'est plus ne m'a
jamais crue, je ne peux pas regarder un fim, racontant une histoire de viol,je sens une terrible colère monter en moi. Je peux pas oublier..JE ne me suis pas tue, mais il n'y avait personne piur m'aider. Effectivement je voudrais savoir quelles sont les personnes qui l'ont protégé.. J'ai qulques infos partagées avec d'autres victimes. j'aimerais me joindre à votre groupe. Merci de me répndre et à bientôt.
 SAINT CIRE
Mercredi 15 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Joelle bien recu ton message. Nous sommes d accord avec toi. Pourquoi tout le monde fait l autruche ? Visiblement il y a une sacree protection de tout bord. Restons en contact.