Accueil  >  Forum  >  Emarrakech

Lectures « des lettres d’amour » Mises en scène par Khalil Tamer à Marrakech

simo
Lundi 25 Octobre 2004

[Ignorer]
Bravo El hassan Amejal!!
 abderahim
Vendredi 17 Décembre 2004

[Ignorer]
j'ai trouver ces léctures trés imprecienantes, les 4 marocains du spectacles, qui ont rajouté une autre touche sur l'espace scenique.
hassan amejal; le sage de la scéne Marrakshis, siham afouiz; la comédienne passonné de tamazhirte,youssef kacimi jamal; notre luthiste fiére et adnane mouhejja; le camélion de Marrakech, dans un seul spectacle; i êtait, comédien danseur, chanteur et musicien. ca fait vraiment plaisir de voir des jeunes de Marrakech, la ville culturele, sur scéne pour donner au public de Marrakech; une telle images, une telle beauté, et une tellegénorité.
abdel
 sabi
Vendredi 17 Décembre 2004

[Ignorer]
bravo adnane mouhejja, je viens juste de savoir que tu as jouer dans ce spectacle en ramadan, en lisant cet article dans les archives. oh quel joie? c'est vraiment géniale.
des amies a moi m'en raconter que c'était trés bien le spectacle avec du chant et de la music.
je te souhaite bon courage.
sabi
 youness laalaoui
Mardi 7 Octobre 2008

[Ignorer]
j'aimerai bien rencontré la comédienne Siham Afouiz j'ai beaucoup entendu parler d'elle mais d'apres mes information elle est gadirienne et pas de Marrakech; bonne courage Siham ainsi que son groupe

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.