|
|
Lectures « des lettres d’amour » Mises en scène par Khalil Tamer à Marrakech
j'ai trouver ces léctures trés imprecienantes, les 4 marocains du spectacles, qui ont rajouté une autre touche sur l'espace scenique.
hassan amejal; le sage de la scéne Marrakshis, siham afouiz; la comédienne passonné de tamazhirte,youssef kacimi jamal; notre luthiste fiére et adnane mouhejja; le camélion de Marrakech, dans un seul spectacle; i êtait, comédien danseur, chanteur et musicien. ca fait vraiment plaisir de voir des jeunes de Marrakech, la ville culturele, sur scéne pour donner au public de Marrakech; une telle images, une telle beauté, et une tellegénorité.
abdel
bravo adnane mouhejja, je viens juste de savoir que tu as jouer dans ce spectacle en ramadan, en lisant cet article dans les archives. oh quel joie? c'est vraiment géniale.
des amies a moi m'en raconter que c'était trés bien le spectacle avec du chant et de la music.
je te souhaite bon courage.
sabi
j'aimerai bien rencontré la comédienne Siham Afouiz j'ai beaucoup entendu parler d'elle mais d'apres mes information elle est gadirienne et pas de Marrakech; bonne courage Siham ainsi que son groupe
|
|
|