Forum
 NAFZAOUI Oualid
Dimanche 24 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjours je ss un licencié et je veut juste des informations sur les dess ou masters proposés par ESG
 NAFZAOUI Oualid
Dimanche 24 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjours je ss un licencié et je veux juste des informations sur les dess ou masters proposés par ESG
 melk
Dimanche 24 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrai bien savoir la date du concours dacces al institut des mines de marrakech ainsi de m enoyer la liste des candidats admis pour passer le concours et merci bien
 sadek mustapha
Mardi 26 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je veux savoir si j'étais séléctionner ou non ecole@iam.net.ma
 mouloud afif
Jeudi 28 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tfoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
il n y a ni éducation ni enseignement dans cet enfer pays
 FARHI Abdelilah
Jeudi 28 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut ..
mon message est destiné vers l'ITHT de marrakech ! alors je suis deja inscri l'anné précédente DTH filiere : accueil et information touristique et on me demande d'attendre une annéé pour que cette filiere démarre alors la ou mon attente s'est terminé on me supri par ( votre filiere que tu as choisi ne peut jamais etre valable viens tu dois la changer !! comme ca j perdu 365 joursde ma vie sans rien faire !!! ) est ce que je peux trouver une solution d'autres...Mersi
070054743
 ilham lazaar
Samedi 30 Juillet 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut,je suis bachelière scientifique,svp je veux savoir les conditions et les pièces ainsi que la date à propos les concours d'accès à ENCG.ENCA.et IMM. merçi infiniment
 Azegue Patrick Ines
Mercredi 3 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

je suis titulaire d'une Licence en informatique et je voudrais m'inscrire au cycle d'ingenieur de l'ecole nationale des sciences appliquees de Marrakech est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
 brahim
Vendredi 5 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je vouss prie de m'envoyer les site web et les adresse de tous les ecole privve des inginieurs de l'electricite a marakech
 BOUKROUCH kamal
Vendredi 5 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut,je suis titulaire d'une DEUG,option:sciences de la vie ,svp je veux savoir les conditions et les pièces ainsi que la date à propos les concours d'accès à l'école de médecine .

salwa
Samedi 6 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour;
je vous prie de bien vouloir me renseingner sur les procédures à suivre pour accéder à un 3ème cycle à l'ESG marrakech, ou l'ENCG marrakech.
Merci d'avance
 jihane
Samedi 6 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais savoir si je peux faire un master sous forme de cours de soir à ESG ou ESIAG sachant que je suis titulaire d'une licence proféssionnelle à l'ESITH.ou bien un tout autre cursus .merci d'avance
 bouallaga
Samedi 6 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut je suis bachelière année 2004/2005 série sciences mathematiques et je désires avoir l'adresse de l'ecole royale de l'air de marrakech et même les résultats de la préselection de l'année 2005/2006 et merci beaucoup
 jihanekhrouaa
Dimanche 7 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut
je souhaite avoir plus d'information sur le nouveau systeme de l'ecole heec marrakech
 fidele pour tjs
Dimanche 7 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt
je voudrais savoir les resultats de la selection de l encg pour cette année et merci
 hanane tibel
Lundi 8 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cher directeur
aprés mes sincéres salutations, je desire vous remercier pour le chef d'oeuvre que vous avez construit depuis des années et c'est pour cela ke je vous demande d'avoir le maximum d'informations sur l'école privé "sud de co" en vous remerciant de m'indiquer si la date d'inscription est toujours valide ou pas ainsi que l'état de l'internat. en avant je suis une bachelière année 2004/2005 branche littéraire résidante a agadir, avec l'extreme respect et gratirude que je vous dois j'espére avoir une réponse le plus proche possible.
MERCI
 zerkettane meriem
Mardi 9 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis une étudiante en 2 ème année littérature francaise je désir accéder à l'école HEC de marrakech je voudrai bien savoir les démarches pour y s'iscrire
 Med aymane alilou
Mardi 9 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
svp l'année 2005/2006 je serais au nivaux du 4éme année au collége et je veux etudier à l"ERA" a partir du 5éme année est ce qu'il'est possible ? est merci bcp
 marsye lacko mbanda
Vendredi 12 Août 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]

bonjour ,

je suis une jeune gabonaise et je soughaite avoir des informations sur votre institut. je serai titulaire d'un diplome d'ingénieur techologue en informatique électronique industrielle (équivalent bac+4). je souhaite faire une spécialité en informatique lié au télécommunication.je voudrais avoir des renseignements technique sur l'école ou connaitre les possibilités d'admission.
 hamid hassal
Jeudi 17 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
DE : HASSAL HAMID
Boite Postale :210
LAKHSSASS 85550 TIZNIT
ROYAUME DU MAROC
A L’ASSOCIATION ALJISSER
MRK

Monsieur le Directeur ;
J’ai l’honneur de vous écrire aujourd’hui pour vous demander de m’informer sur la façon et les conditions de l’inscription a votre association . car je suis un étudiant qui cherche une association qui aide les étudiant de et leurs fait connaissance sur des concours .

En vous notifiant que je suis un jeune marocain âgé de 19 ans (natif de 06/03/1986) titulaire du baccalauréat session Juin 2005 avec Mention ASSEZ BIEN, et étudiant à la première année a la faculté des sciences économiques juridiques et sociales.

Dans l’attente de voir ma présente demande agréer de votre haute appréciation, je vous prie Monsieur de croire en ma haute considération.

hassalhamid@yahoo.fr
RESPECTUEUSEMENT

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.