|
|
Piston à l’emploi en Algérie / SONATRACH = Colonialisme
la mafia de sonatrach est constutie de haut cadre et du sydicat
les grands tetes manges les petits poisson mais il y s MON DIEU le tout puissants je pleure pour les pauvres
JE M'APPELLE HAMADOU GHANIA INGENIEUR D'ETAT EN PETROCHIMIE . INH
je me nome khellaf khaled, je suis un ingenieur d'etat en electrotechnique.
vous avez raison la mafia sonatrach est suppportée par le syndicat et meme les bureau de la main d'oeuvre au niveau des wilayates.
la specialité et la competence ne font plus partie des qualités recherchées par sonatrach.
les unités de sonatrach sont devenues des garderies d'enfants adultes.
j'ai un diplôme en exploitation des mines je cherche de travail
j/h:28ans, licencie en s/c, option:finance, exp:2ans dans l'inspection des impots et je cherche un emploi dans le domain
s'il vous plait est ce que on peut trouver un travail chez sonatrck on ai deux jeunes dames agées de 40 ans on travail à l'office national du tourisme mais on prèfère travaillez chez vous vivre l'algérie
j'ai un diplôme en tournage fraisage et je cherche de travail
ta3arfou wach atkhadmou ya wlad alkhab rir familatkoum mais tarbhou zabi hata wma3andich wahad
Je suis un ingénieur d'état en électronique et chef service par interime a algérie télécoms j'ai exerce beaucoup de fonction notamment chef département infrastructure de base , chef département production, ch dép. haut débit, chef de centre des lignes mais je veux travailler a sontrach parce que c'est intéressant
je suis un homme de 60 ans, j'ai un diplome de Master en sciences physiques et mathématiques russe , je maitrise le français et le russe , j 'ai travaillé pendant pres de 30 ans comme entrepreneur , et maintenant je veux bien travailler a la sonatrach
salam 3likoum je suis ingenieur en petrochimie sa fait longtemps ke je cherche de travail mais j'ai rien trouve malagre sontrach est tt jours recrute parce ke il es prefere recurete l'ingenieur en chimique bien sure de piston et apres l'autre ,malagre j'ai experience ds le domaine 2 ans ( j'ai traville avec societe tunisienne aussi par piston) et apres j'ai entrain de cherche piston pour entre à sontrach il faut paye 200000 da pour rentre à sontrach imagne !!!!!!! mais c'est sa la vie il faut supporte c tt .il faut paye pour travaille ,tu es d'accord ok tu es ps reste en chomage à toi de decide
CURRICULUM VITAE
Nom : MIDA
Prénom : RADOUANE
Adresse : Sidi Aoun BP (01) W. EL-OUED
Mobil : 07 78 88 08 64
E-mail : radoumida@yahoo.fr
Fax : 029 75 53 62
ETAT CIVIL
• Situation familiale : Célibataire
• Nationalité : Algérienne
• Date et lieu de naissance : 23/12/1985 - Debila – El-oued.
DIPLOMES OBTENUS
Baccalauréat : Science Naturel (juin 2003)
Ingénieur d'état en ELECTRTECHNIQUE/ Option commande électrique (Université BATNA) (Juin 2008)
Projet de fin d’étude : Commande d’une Centrale à béton par un
Automate Programmable Industriel
EXPÉRIENCE
Responsable de maintenance –TECHNIQUE BAYAT CATTERING- Depuis Août 2008 à ce jour.
Stage pratique effectué au sein de SARL CERAM-BELLE. Unité de Fabrication des Carreaux Céramique. montage et installation des armoires électriques Basse tension dans un poste électrique MT/BT
Stage pratique effectué au sein de SARL EL-WAFA URBANISM. (étude d’une centrale à béton et Programmation de l’automate Siemens S7/300 par un logiciel Step7)
Les outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint…
LANGUES
Arabe la langue Maternelle
Français Très Bien
Anglais Bien
je sais que c'est de l'impossible pour moi d'envisagé sonatrach c'est juste pour ça que je vais dire cela je taime puisque beaucoup d'algerien(n)(e)s travail la
Bonsoir Redouane !
Je te souhaite bonne chance en espérant que tu arriveras à décrocher un emploi avec ton expérience et tes diplomes.
Bien amicalementt.
Nadia
bon joure je m'appele yacine jai 26 ans ingénieur d'état en mines et méttalurgie cherche un travaille merci
bonsoir,
je suis une jeune fille célibataire 21 ans, j'ai un diplome de Mastér mathématique appliqué option analyse harmonique et EDP , je métrise le français bien et l'anglais, j'aimerais bien travail à la sonatrach
|
|
|