Forum

Plainte contre star academy

Starac
Mardi 17 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salutation a toutes les equipe technique et au dirigent de l'emition star accademy meghrib et spetialement a M khadija dirictrice de l'emition
je suis un jeune de 30 ans d'algerie(khenchela).je suis un fan de l'emition comme plusieurs de mes compatriote.et je voudrais par ces quelque ligne demontrer ma colére vis a vi de l'un des condidat(jamal e dine)car il na pa su réspecter ni l'academy ni les telespectateur quand il dis une insulte dans la cour avec ses amis(farid.abd el hamid.fatan.ahmad)le 15/04/2007 c'etais lors de la discution sur annaba et constantine sur l'émition tv algeriane 'question réponse '.parceque le sens du mot qui la dis et trés vulgaire( 3atayine)alors si vous voulais bien pratiquer une punition comme il a été fait a farid suivi d'éxcuses publique dans al'émition a la fin veuiller accepter mes excuses les plus sincere
MERçI
 amire
Mardi 17 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut abdelhamid salut hajar salut kawtar salut lalla farah vous ete les mielleure dons la cademy .moi driss de azrou .hit tjiw mrahba bikom 3andi 067269520
 ilham bounouas de kenitra
Mardi 17 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut hajar tu es formidable toi et les autres je vous aiment bien j'adore vous voir tous réunis le maroc l'algérie la tunisie et la libye vive le maghreb ilham de kenitra

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.