Accueil  >  Forum  >  Humour

Que pensez vous sincerement de said naciri ?

Najim
Vendredi 25 Juillet 2008

[Ignorer]
L artiste said naciri ? artiste ? comedien ? artiste oui comedien je ne suis pas sur. qu est ce que vous pensez ?

bilou
Vendredi 25 Juillet 2008

[Ignorer]
je ne sais pas pourquoi, mais jamais pu piffre ce monsieur, assez faux cul, et qui en remet toujours une couche de trop dans ses expressions
c est pas un comedien fin et doué cest plutot un artiste de souk un amuseur publique qui sonne faux dans les les casting serieux, il a toujours l air de faire de
l' aimentaire plutot que du 7ième art. peut- être je me trompe... mais c est mon impression
 Rachid
Vendredi 25 Juillet 2008

[Ignorer]
Tu ne te trompes pas... moi egalement je sens que ce mr est assez artificielle.. et je ne crois pas qu il est artiste
 Abdelmoula
Lundi 28 Juillet 2008

[Ignorer]
Pour vous donner une meilleure idée ... il était mon associé dans une société que j'ai créé au nom de HIGH-COM, mais il trichait tellement que je ne pouvais plus continuer avec lui (Il passait des sitcom ous le nom de cette société).

Autre évèenement qui est arrivé après, ce même gars a été poursuivi en justice pour avoir leurré un groupe de théatre (dont je ne citerai pas le com) ... En fait il leur a demandé de filmer une pièce en vue d'extraire quelque passage pour la PUB (avec 2M)... et qu'il allait les régler après acceptation de 2M,
... Surprise au artistes et écrivain,,,, c'est qu'il voient passer l'intégralité de la pièce à 2M un vendredi...

Arnaque ou duperie,,, je dirais les 2

adu
Mercredi 10 Septembre 2008

[Ignorer]
ce n'est pas lui qu'il faut blâmer,mais ceux qui le programment et jettent le pognon par la fenêtre.
ce pseudo artiste tirent ceux qui le regardent vers le bas comme pas mal d'autres pseudo artistes qui pullulent dans un monde très favorable à une culture à 2 balles.
Malheureusement à mon avis celà va durer encore un long moment,rien qu'a voir le niveau de la création musicale ou cinématographique(pistonnée) ou autres.
la multiplication de festivals bidons y est pour qq chose aussi.
 queer
Mardi 8 Septembre 2009

[Ignorer]
pour moi c le meilleur artiste au maroc , il fait pleurer de rire , il montre le vrai visage de ce pays , et ceux/celles qui se sentent avisés qu'ils nous foutent la paix !
VIVE SAID LAMSATI
 ramzi
Lundi 2 Novembre 2009

[Ignorer]
Il est vraiment nul...!
c'est un pitre qui fait honte à la production artistique marocaine.
Tant qu'il y aura des pseudo artistes de la sorte, les marocains continueront à bouder la TV marocaine.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.