|
|
Bonjour,j'ai besoin d'un exemplaire de rapport de stage de 2ieme année bac pro en productique mecanique.merci
bonjour je voudrais avoir un rapport de stage le plus vite possible au sein d une entreprise de confection pour l'export
et merci d avance
Bonjour,
Je cherche un rapport de stage dans l'immobilier, type négociateur, c'est pour un stage de 6 mois.
Merci
djesalee@yahoo.fr
je cherche un stage
licence en science economique
j'aurai besoin d'un exemple de rapport ou de thème (de preference) de stage de comptabilité. merci d'avance
présentement je cherche un exemple de rapport de stage et ce pour completer ma formation en gestion commerciale. Je termine le 28/10/2005 mon stage de fin de formation que j'ai effectué au sein d'une entreprise d'innovation qui veut mettre des produits nouveaux sur le marché europen. Mes taches consistent à faire des recherches sur les subventions, les salons et foires en europe, les distributeurs les plus importants en europe ainsi que les meilleurs Médias pour la pub. je vous remercie infiniment khelifa Montréal.
je recherche un modèle de rapport de stage concernant des information sur le mode burautique j' ai un moi de stage effectué au banc de crédit agricole . Echange d'infos possible.
merci voila mon email : sihamrahhaoui@yahoo.fr
je cherche un modele de rapport de stage concernant une sociéte distribuant du petrole SNDP sous le nom de AGIL TUNISIE
SVP SVP SVP SVP aider moi à acomplire mon rapport
merci voila mon email: dali_medag@yahoo.fr
je cherche un modele de rapport de stage concernant une sociéte distribuant du petrole SNDP sous le nom de AGIL TUNISIE
SVP SVP SVP SVP aider moi à acomplire mon rapport
merci voila mon email: dali_medag@yahoo.fr
Bonjour, je suis à la recherche d'un modele de rapport de stage dans la comptabilite. Merci d'avance voila mon email: rabehisamira@yahoo.fr
Bonjour, je suis à la recherche d'un modele de rapport de stage dans la comptabilite. Merci d'avance voila mon email: rabehisamira@yahoo.fr
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN MODEL DE STAGE SUR LA FLEXIBILITE SALARIALE
je vous serai reconnaissant si vous m envoyer un exemple d un rapport de stage dans une banque; car j ai plus de temps pour rediger un. merci d avance
si quelqun peut m aider et m envoyé un rappert de stage d s une banque g lui sera reconnaissant jautaou007@hotmail.com merci d avance
je veux un exemple de rapport de stage dans une direction de cooperation ou autre administrtion
bonjour.
je suis youssef katiba.je veux un exemple de rapport de stage
sur la elèctricite.
et je veux savoir Comment préparer mon rapport ?
merci de votre aid.
Bonjour,
Je suis un étudiant en 4éme année Marketing et je cherche des exemples de rapports des études de marché pour des produits industriels,
Ma cible sera formée des architectes, des BET et des entrepreneurs, étant donné que la majorité de mes clients passent par ces intervenants.
Merci d'avance.
bonjour
je recherche un exemple rapport de stage en comptabilité.le plus vite possible svp.
merci
J'ai besoin de voir commrnt se presente de facon concrete un rapport de stage
tous le monde demande des rapports à copier, ou une partie de rapport, je me demande alors quel est le plus que leur a apporté le stage ??? rien s'ils ne sont meme pas capable de rediger un document ou ils relatent ce qu ils ont fait... dommage
|
|
|