Accueil  >  Forum  >  Emarrakech

Sondage Emarrakech : 77% des votants accusent les détenus islamistes de ''terroristes''

Anouar AMZID
Jeudi 2 Juin 2005

[Ignorer]
salamo alikom

M. ABDELGHANI, je te remercie pour tes discours bien précis et bien argumentés au contraire des autres discours qui ne porte que des jugements basés sur l'ignorence.

cette fois je ne veux que demander à ces gens pourquoi ils n'ont pas l courage de répondre à ce qu'on leur avance, on a dit à soraya de nous dire les problemes et les contradictions qu'elle a trouvé dans l'islam mais j'ai trouvé aucune réponse.

Un peu de courage mademoiselle L'islam nous incite à faire marcher nos cervaux et surtout ne pas parler sans être sûr de ce qu'on dit.

A Mme Rocio, dis nous d'abord pourquoi tte cette haine pour l'islam, et quelle est ta religion pour qu'on puisse comparer.

Enfin pou soussia, explique nous comment le coran incite les gens à haïr et spécialement les soussis.

j'éspère trouver des réponses la prochaine fois.
 blom blom
Mercredi 24 Septembre 2008

[Ignorer]
vrm rien a dir
 Mohamed
Mercredi 29 Octobre 2008

[Ignorer]
La salam oula kalam avec tout être qui ne se considère par un Moumine. A mon avis, si tout Musulman n'est pas d'abord un Moumine, il n'est pas un Musulman. Mr Anouar, ce n'est pas à Mme Rocio que vous devez poser cette question, elle est aussi une moumina, si elle est une vraie Chrétienne. Nous nous écarterons de cette espèce le jour J. Ceux sont eux achchayatines qui tentent de nous conduire vers leur monde. Nous sommes communs à toute l'espèce par cinq choses: L'eau, l'air, le jour, la nuit, le sommeil qui est le moment de notre repos puis la mort. Une mort sans haine, une mort qui ne doit pas nous faire peur. Que les ulemas fassent une recherche pour changer le nom des vrais musulmans par un autre nom.
 samir
Samedi 14 Mars 2009

[Ignorer]
Salam,

Sondage complétement bidon.

Tous les gens un temps soi peu intelligent savent très bien que tous les terroristes du monde sont payés par Washington, Londres et Tel Aviv.

Tout le monde sait que le mossad est derrière les attentats du 11 septembre, de Madrid et de Bombay.

A tous les blairaux qui croient que ce sont les musulmans qui ont commis ces atrocités je leur conseil de se cultiver un peu au lieu de répéter bêtement les propos des médias sionistes.

Je vous conseille donc de parcourir les sites suivants : revelations4.blog, alterinfo, r-sistons, contreinfo, reseau voltaire et à taper sur internet les mots clés suivants :
thierry Meyssan (qui a déjà failli être assassiné par le mossad), benjamin fulford (sous protection des services chinois), bilderberg, CFR, Trilatérale, projet HAARP, Rockfeller, Rothschids, nouvel ordre mondial.

Aaron russo (ils l'ont malheureusement tué)

Roger Garaudy (en sursis)

Ils mènent une guerre physique, médiatique, économique, culturel et psychologique contre l'islam, le dernière obstacle à leur gouvernance du monde comme il est écrit dans les protocoles de sage de sion (à lire absolument !).

Ne faites pas confiance aux tueurs de prophètes, c'est eux qui détiennent tous les médias.

Salam.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.