ait benatia saadia
Lundi 3 Octobre 2005

[Ignorer]
Bonjour

Je suis une marocaine agee de 51 ans mere de deux enfant et atteinte d'une insuffisanse reinale depuis 1991, apres avoir vendue tou mes bien pour subvenir aux couts enorme de cette maladie , ju ai ecris plusieurs lettres de demande d'aides et en octobre 1991 j ai recue un tegrame dcabinet royale me donnant ordre d'appeler un numero de telephonne chose que j ai faite et j ai eu Mr MOHAMED MENIARI qui m'a dirigé sur la clinique royale et j ai parlé avec Docteur MATKAL Qui m'a expliqué que FEU HASSAN II me propose une prise en charge de mes traitement en attendant un voyage en france pour une greffe de rein.
j ai attendue depuis sans resultat , et ce qui n'est pas admissible c'est le faite que depuis cette date (1991) Dr MATKAL redirige le budget qui m'est destiné pour des fins personnels.
en 1994 j ai reussie a entrer dans la clinique royal ou j ai rencontré MATKAL et apres avoir prie connaissance de mon identité il s'est transformé en un montre , il m'a insulté , menacé et il m'a dis de sa propre bouche qu'il ne peut plus rien pour moi , et si il voulais me rendre se qu'il m a volé il devait le faire de sa poche .
Je me rend a vous pour vous demander de m'aider en diffusant ce message le plus largement possible.

ait benatia saadia
tel:069 35 10 73
fax:044 40 77 43
 marie claire
Lundi 10 Octobre 2005

[Ignorer]
pourquoi ne pas écrire à sa Majesté Mohammed VI , avec copie de ton télégramme du Palais Royal??
Qui ne risque rien, n'a rien.
Essaye et je te souhaite de tout coeur de recevoir une réponse.
 lynx
Dimanche 14 Juin 2009

[Ignorer]
salut
lah ezzed fe raha we jeb men endo echeffaa
pour koi ne pas tenter Diwan Madalem a rabat
ou apporter ton histoir au journal
ok
 Haj Tahar
Lundi 8 Février 2010

[Ignorer]
Bonjour,
Je suis surpris par le message de Mme. 'ait benatia saadia', ayant eu à faire au Dr. MATKAL pour un probleme de santé de mon fils, je peux vous dire qu'il nous est vraiment venu en aide. Il a d'ailleurs mis tous les moyens humains pour nous assurer une amélioration de sa santé.
Dès lors, je peux vous dire que j'ai du mal à croire en vos paroles Mme. 'ait benatia saadia', elles me paraissent mensongères et dénuées de toute réalité.
Bien à vous.
 haj Tahar
Lundi 8 Février 2010

[Ignorer]
Bonjour,
Je suis surpris par le message de Mme. 'ait benatia saadia', ayant eu à faire au Dr. MATKAL pour un probleme de santé de mon fils, je peux vous dire qu'il nous est vraiment venu en aide. Il a d'ailleurs mis tous les moyens humains pour nous assurer une amélioration de sa santé.
Dès lors, je peux vous dire que j'ai du mal à croire en vos paroles Mme. 'ait benatia saadia', elles me paraissent mensongères et dénuées de toute réalité.
Bien à vous.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.