Accueil  >  Forum  >  Femmes

infos salon du mariage oriental

soumiia93
Vendredi 30 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonjour à toutes et à tous,

Je prépare actuellement mon mariage prévu pour la fin de l’année. Nous sommes en pleins préparatifs et nous continuons de chercher nos prestataires ( coiffeurs, maquilleurs, negafas, DJs, organisateurs de mariage, traiteurs…)

J’ai appris l’organisation d’un grand salon du mariage oriental, le 3 et 4 octobre 2009, à Paris, à La Grande Halle de la Villette.

C’est l’occasion où jamais de découvrir toutes les tendances de la mode orientale et de prendre les coordonnées des différents prestataires.

A Bientôt
 rachida
Lundi 22 Juin 2009

[Ignorer]
bonjour toutes mes félicitations pour ton future mariages si jai une recommandation a te faire je te conseil dj ham's pour l'animation de ton mariage il t'offriras le meilleur des souvenirs comme il a fait pour le mient et je pense qu'il seras la pour le salon du mariage je te souhaite bon courage
 sonia
Mardi 1 Septembre 2009

[Ignorer]
dj ham's c'est le meilleur dj sur paris la qualité est la avec du materiel de pros il ai vraiment unique ce gars , lecontact toujour souriant franchement rien a dire dire je souhaite a dj ham's une longue vie de dj..

dj krizo...
 nawal
Vendredi 11 Septembre 2009

[Ignorer]
je prépare mon mariages tres bientot , je compte me rendre au salon du mariage oriental pour me fixer un traiteur car jai deja la salle et dj ham's et mon 1er choix jai beaucoup entendue parler de lui a tres bientot
 saliha
Jeudi 17 Septembre 2009

[Ignorer]
salem ja résevé dj ham's pour mon mariage et j'en suis tres satisfait hamdoulilait il fait du tres bon travaille et il est pros bon courage les filles
 lamia
Vendredi 25 Septembre 2009

[Ignorer]
bonjour

je suis organisatrice de mariage je propose des forfait clé en main ou à la carte suivant les besoins
si tu es interesée contacte moi au 0603955575 pri38@hotmail.fr

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.