Accueil  >  Forum  >  Femmes

 mouhtamma
Jeudi 20 Octobre 2005

[Ignorer]
la journée constitue un monstre pour les casablancais .un monstre , qui dés qu'on se reveille ,on a la terreur ,comment faire beaucoup de
taches pendant peu de temps ! le mal de tete commence la matinée ,puis l'indigestion l'aprés-midi
et on arrive à la fin de la journée à une fatigue insupportable ! .le soir on se rend compte que le stress est en train de tuer en nous tout ce qui est
humain et sentimental .
 nour
Dimanche 30 Octobre 2005

[Ignorer]
bonjour...
La visualisation du stress me plait beaucoup,c'est un monstre qui ronge notre vie chaque jour,pourtant il faut combattre (éviter) ce phénomene psychologique par des moyens therapeutique (relaxatio, yoga...)
 mouhtamma
Lundi 31 Octobre 2005

[Ignorer]

bonjour nour,

le stress nous laisse t-il un moment de la journée pour placer des séances de yoga ,de relaxation ?
je crois que notre education ne fait qu'agraver les choses ,
nous pensons à bien manger à midi ,à bien dormir et à régler les problémes quotidiens trainant ici et là .

 jihane
Lundi 9 Octobre 2006

[Ignorer]
il ya deux type de stress : le stress positif et le stress négatif , je vous conseille de savoir gerer votre stress dans le bon sens car malgré nous on vit toujours avec le stress . Bonne journée
 jihane
Lundi 9 Octobre 2006

[Ignorer]
j'ai oublié de vous laisser mon email : imane-20@hotmail.com , ecouter moi je vous ecoute , parler ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!
 samsung
Jeudi 26 Octobre 2006

[Ignorer]
bonjour tout le monde.
A la veille de vous exprimer en public, vos mains sont moites et votre voix chevrotante. Vous avez essayé de fixer un point de l’audience, vous avez massacré plusieurs boules anti-stress sans grands résultats… Et bien voilà l’astuce qui va vous changer la vie : faire l’amour serait le meilleur moyen de rester zen !

bonne chance.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
B i u  QUOTE  URL  IMG
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.