Les figurines Warhammer sont devenues très populaires aujourd’hui. Elles se sont même transformées en une véritable passion chez certaines personnes. Pour montrer leur dévouement, ces personnes n’hésitent pas à mettre sur pied leur armée de figurines. Quelles sont les astuces qui leur permettent d’y arriver ? Découvrez la réponse dans le présent article.

Faire ses achats de figurines dans les boutiques spécialisées

Bien acheter les éléments de son armée de figurine est l’une des étapes les plus importantes pour créer son armée. Pour y arriver, il faut se rapprocher des boutiques spécialisées. L’avantage avec celles-ci, c’est qu’elles sont connues pour proposer de bons plans concernant ce type de statuettes.

Elles vous offrent par conséquent la chance d’acheter des boites de figurines et des kits de modélisation à prix discount. Ainsi, vous pouvez par exemple en acheter sur Wayland Games. Il s’agit là d’une enseigne qui offre des réductions d’achats de l’ordre de 20 % ou 25 %.

Débuter avec une armée moins imposante

Lorsque vous n’êtes qu’un novice et que vous souhaitez constituer une armée Warhammer, il est recommandé de procéder par étapes. Optez d’abord pour un ensemble de figurines moins imposant. Dès que vous acquérez les bases requises, vous pouvez faire évoluer votre armée.

Vous pourrez y parvenir en prenant en compte plusieurs facteurs. Il s’agit par exemple de votre budget ainsi que la taille souhaitée pour la faction de votre armée. Vous pouvez également tenir compte de la gamme des statuettes.

Se procurer des Bitz de figurines Warhammer

Nul doute, vous aurez besoin des Bitz pour la mise au point de votre armée Warhammer. Il s’agit du terme employé pour désigner les pièces détachées des figurines.

Les Bitz sont employés pour compléter certaines figurines Warhammer très spéciales. Elles peuvent être utilisées par exemple pour embellir votre statuette. Certains n’hésitent pas à les employer pour augmenter la puissance de leurs figurines. Enfin, les Bitz permettent également de réparer ou de remplacer certains accessoires endommagés.

Pour en choisir, vous devez néanmoins vérifier si les statuettes que vous possédez peuvent les accueillir. Aujourd’hui, il est possible de s’en procurer sur des plateformes spécialisées telles que BitzStore.com. Certains marketsplaces Facebook se consacrent aussi à la vente des accessoires de figurines.

Se procurer des accessoires d’entretien de figurines

Aujourd’hui, de nombreux adeptes de figurines semblent ignorer qu’il ne suffit pas de se procurer des statuettes pour se constituer une armée. En effet, il faut aussi que vous en preniez soin. Cela évite d’éventuelles détériorations à vos figurines. N’hésitez donc pas à vous procurer des accessoires d’entretien de figurines. Ils sont constitués de :

  • Pinceaux de nettoyage ;
  • Des produits d’entretien spéciaux ;
  • Une éponge, etc.

En somme, une armée Warhammer se construit en plusieurs étapes. En premier lieu, il vous faut choisir une boutique spécialisée dans la vente de figurine. Ensuite, commencez par une petite armée que vous ferez évoluer avec le temps. Par ailleurs, n’hésitez pas à vous procurer des Bitz pour bien l’entretenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here