Internet passe aujourd’hui pour une plateforme ou un outil dont personne ne pourrait se passer. Même la télévision traditionnelle n’échappe pas à la mode en ligne. Tout le monde aimerait suivre les émissions les plus populaires et les séries les plus en vogue sur les chaînes autochtones. Que vous soyez hors de chez vous ou sur le territoire marocain, il vous est possible de suivre les chaînes marocaines en ligne. Pour cela, il va falloir se doter de l’un des outils intelligents qui se trouvent dans cet article. Vous avez juste à lire jusqu’au bout les lignes suivantes.

Play TV

C’est une application disponible sur les plateformes de vente et d’acquisition des applications pour téléphone. S’il vous arrive parfois de visiter certaines d’entre elles, tapez dans la barre de recherche Play TV et vous ne serez pas déçu. Le résultat est toujours satisfaisant.

En réalité, il s’agit d’une liaison entre la chaîne désirée et vous. Soit vous êtes dans l’incapacité de suivre la chaîne directement, soit vous vous trouvez hors de sa zone de couverture. Sur Internet, Play TV se charge de jouer les émissions et les documentaires pour vous. C’est donc d’un intermédiaire que vous vous dotez en acceptant de prendre en charge ce type d’application. Sans le vouloir, vous êtes connecté au Maroc avec ou sans l’accord des autorités. La sécurité y est quelque peu fiable sur le point du piratage. Vos données de navigation ne sont pas stockées pour un fichage. La formalité est allégée pour vous en simplifier l’utilisation. Faites également un tour sur ce site de TV direct pour suivre l’actualité marocaine, quelle que soit votre position sur le globe.

Zattoo TV

Ce sont des chaînes gratuites qui conditionnent votre navigation lorsque vous avez cette application. Vous n’êtes pas dans l’obligation de payer pour tous les contenus que vous suivez. Sur votre câble, la liberté de circulation et de transmission n’est pas la même. Vous voulez emporter avec vous toutes les petites chaînes auxquelles vous êtes attaché. Des fois, durant votre pause, l’on passe des épisodes de votre émission préférée. Cette option est la meilleure application que vous puissiez installer. Cette trouvaille suisse s’adapte aisément au terroir sur lequel il s’implante.

Avec un bouquet de plusieurs chaînes françaises, suisses, anglophones et autres, ce diffuseur indépendant continue d’étendre son domaine d’exercice. Les travaux ne comptent pas pour beaucoup dans la manière de transmettre les ondes. Il vous suffit de vous connecter sur la plateforme et d’accéder à l’interface. De là, vous êtes autorisé à gérer près de 35 chaînes internationales et nationales.

Avec ce logiciel, maîtrisant les bonnes pratiques, vous pourriez suivre en streaming des tas de chaînes.

Ce n’est quand même pas la seule faveur qui vous est accordée. Il est permis de faire des enregistrements. Il s’agit de vous offrir l’opportunité de vous servir de votre compte sans problème. Peu importe le nombre d’appareils que vous voulez connecter, c’est admis. Il n’y a pas de limite ou de sécurité contraignante. Tout évolue suivant que vous avez le chronogramme d’une chaîne précisément à suivre. Vous intervenez pour faire l’enregistrement de la partie qui vous intéresse. Mieux, il est possible que vous soyez dans la limite de 20 émissions par jour et que vous continuiez quand même à faire du streaming. Les données de navigation fluides et moins importantes n’encombrent pas la mémoire de stockage de votre appareil.

Tou. TV

Dans la liste d’options actuelles, c’est l’une des applications les plus prisées. Tout est question de fenêtre pour avoir une ouverture sur les chaînes. Vous êtes mêlé à la gestion de la bande passante. C’est à la fois la possibilité de rediffuser et de partager des tas de contenus vidéo avec vos contacts. Tout ce que vous désirez suivre vous est servi sur un plateau. En quelques clics, vous êtes comme devant votre écran à la maison avec des tas de contenus à suivre. Si vous êtes fatigué, lancez l’enregistrement et ne vous en souciez plus. Dès que vous aurez fini de vous reposer, vous pouvez revenir dessus.

Sont disponibles à ce niveau tout le réseau Canada et les autres chaînes connexes. En plus, vous avez à votre disposition une collection de séries, de documentaires. Il y a des éléments en exclusivité qui vous sont offerts. Dès que vous vous retrouvez dans l’impossibilité de rentrer chez vous pour suivre une série ou un documentaire important, pensez juste à votre Tou.TV. Votre télévision se déplace vers vous à partir de la toile. Vous avez exactement les mêmes éléments que sur votre téléphone, voire plus.

My vodobox web TV

S’il vous vient à l’esprit de faire le choix d’une application sans avoir à le regretter, c’est my vodobox TV qu’il vous faut. Cette application passe pour l’une des incontournables dans le domaine. Il faut souligner la pluralité des chaînes disponibles et la longue liste de paramétrages proposés.

  • La pluralité de chaînes disponibles: comparativement à toutes les autres options présentées ici, vous êtes à même de toucher à tout. Les chaînes sont entre autres africaines, européennes, américaines et asiatiques. Les limites qui vous sont imposées même sur votre TV sont dépassées par votre téléphone Android ou votre ordinateur portable.  
  • La longue liste de paramétrages: vous êtes libre de choisir votre lecteur soit pour augmenter le volume ou la netteté de l’image. Cela implique alors votre aptitude à choisir les bons outils électroniques. Vous pouvez mettre en veilleuse les chaînes régionales disponibles sur le câble pour ne pas voir défiler plus de propositions que ne peut en contenir votre écran.

En dehors de ces attributs positifs, une si belle œuvre contient quelques traits caractéristiques qui ne vous seraient pas forcément profitables. Pour les adeptes des chaînes à succès sur Canal +, vous allez devoir vous priver de TF1 et de M6. Ce sont certes des chaînes prisées pour la diversité de leurs programmes, mais elles ne vous seront pas accessibles. À part cela, my vodobox TV vous oblige à télécharger certains lecteurs juste pour des contenus spécifiques. Si votre appareil n’a pas une lourde mémoire, il lui sera impossible alors de vous laisser profiter de fond en comble de l’application de lecture ou d’enregistrement de contenus audiovisuels appartenant à vos chaînes marocaines préférées.

TV box facile

TV box facile est une alternative pour les personnes qui préfèrent se déplacer simplement sans trop s’encombrer ou se priver de leurs plaisirs de tous les jours. C’est à ce titre par exemple que vous allez avoir juste dans votre tablette tout ce que vous offre votre bouquet free box.

En fait, il est question de trouver un prolongement pour son appareil box free, installé au salon. Le bouquet disponible sur votre box est mis en liaison avec les appareils portables que vous avez. C’est ce qui permet qu’allongé dans votre chambre à coucher, vous puissiez accéder au panel que l’on vous offre.

La facilité particulière de cette application est qu’elle s’adapte à votre connexion Internet. En d’autres termes, plus votre connexion est de mauvaise qualité, plus la qualité de la vidéo baisse. Vous faites le réglage pour ne pas que la vidéo grince.

Le problème auquel vous serez confronté est l’installation d’un lecteur. Il faut que ce soit un lecteur de bonne facture qui puisse lire tous les contenus. Dans le cas contraire, vous risquez de remplir votre téléphone de lecteurs pour lire des contenus TV. Cela risque d’occuper de l’espace inutilement pour une seule application installée.

SPB TV

Si vous êtes un amateur de sport, c’est le bon choix. Tous les bons matchs et les talents sont mis en lumière dans la zone francophone. Une pléthore de chaînes africaines et internationales est à retrouver sur votre tablette, votre téléphone ou votre ordinateur.

Au cas où vous auriez envie de regarder des films, les chaînes sont alors du monde anglophone. Vous allez devoir vous remettre à l’apprentissage de la langue. Il n’y a que ce seul prétexte pour ne pas choisir cette application. C’est d’ailleurs le seul inconvénient majeur auquel vous ferez face.

I Télé

Un féru de l’actualité n’hésiterait pas avant de porter son choix sur cette application. Toutes les informations partout dans le monde sont réunies dans ce bout électronique. Vous passez par la toile pour y voir ce qui vous plaît dans l’actualité mondiale. Il n’y a aucun domaine qui soit mis de côté. Peu importe ce qui vous inspire, il vaut mieux ne pas vous faire prier. Tout est en direct sur cette application. Au cas où cela vous tenterait de suivre une édition en particulier, faites un tour en ligne et enregistrez. La bande vous attendra, et une fois libre vous pourrez la repasser.

Il y a des données actuelles combinées en deux minutes qui sont réalisées pour le bonheur de votre intellect. Tout est mis en place pour que vous puissiez avoir la bonne information, avec une variété de sources, des chaînes informatives de grande renommée. C’est à votre guise que vous pourrez commenter telle ou telle autre actualité puisque bien informé.

Canal + TV

C’est la dernière à vous proposer dans cette liste. Il s’agit d’un espace de prolongement de votre plaisir audiovisuel. Vous avez d’abord à votre disposition tout le bouquet canal + selon l’abonnement réalisé sur votre décodeur. Sur votre téléphone ou votre tablette, voire l’ordinateur dans votre bureau, vous rattrapez votre série adorée.

Le seul inconvénient est qu’il vous faut avoir un abonnement fonctionnel au niveau de votre décodeur. Tant que vous l’avez, le plus banal de vos appareils vous est serviable et utile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here